begin process at 2012 05 31 05:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Parametres dans une requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parametres dans une requete

jeudi 21 avril 2011 à 16:48:30 | Parametres dans une requete

aureliemerlin

Bonjour à tous,

j'ai la requête suivante qui me permet de calculer un total par mois et par type selon l'année saisie :
$resultat = mysqli_query($lien, "SELECT Sum(PHTfacture) AS TotalFacture, TypeFacture, Mois FROM bdfacture WHERE Annee ='$Annee' GROUP BY TypeFacture, Annee ORDER BY Mois");

je voudrais savoir si il est possible de mettre tous les mois même si il n'y as pas de facture pour ce moi
exemple
mois 1 = total 0
mois 2 = total 0
....
mois 4 = total 15900
comme cela pour tout les mois
je sais pas si je suis assez clair

merci d'avance
Aurélie
vendredi 22 avril 2011 à 15:40:31 | Re : Parametres dans une requete

VestaX

Membre Club
J'ai du mal à comprendre en fait :/

Cette discussion est classée dans : parametres, requete, annee, mois, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification d'une date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de la fonction suivante pour vérifier une date : Page de vérification de date en PHP<? visualisation d'une requête avec calcul [ par vir76 ] Salut tout le monde, voici mon problème, j'espère que mes explications vont être claires.Je dois afficher un tableau regroupant un nom de sousdirectio requete sql [ par bob ] salut tout le monde je vous explique mon probleme j'ai une table de ce type nom-----point1----point2----point3 remplis de cette facon : jean-----12-- les dates, calcule de jour [ par aquewel ] Bonjour,un petit probleme je voudrais programmer une date futur dans le temps tous les premier Mercredi du mois d'aout tous les ans !J'ai reussi qu'a petite erreur dans calendrier dynamique javascript!!! [ par joduak ] Salut à vous, j'ai un gros problème sur mon calendrier. copier coller le dans un fichier php et lancez le, vous verrez qu'il y a 2 ptites erreurs. J'a Dynamique [ par sensoide ] J'ai un calendrier au quelle je voudrais rajoutée les jours travaillées et les congées, mais je ne vois pas comment fair.C'est pour quoi je demande vo SmartBlog, amélierrer le module d'archivage, comment faire? [ par masterpingouin ] l'adresse où je l'ai télécharger : http://superbounou.phpnet.org/smartblog/?page=home.htmlVoici le code à vif du module d'archivage modifié grâce &# Problème d'insertion dans une bd de réservations [ par mgnet ] salut à tousj'ai créer un script de réservations :  mon problème est le suivant :lorsque je sélectionne une année de début différente de celle de fin  Requete en classant par mois puis jour les dates de naissance [ par lineb76 ] Bonsoir,J'ai un pb, je voudrais faire une requete qui me classe les adhérents par date de naissance mais par mois puis par jour. En gros, je recherche Pb agenda!! [ par grominet5969 ] Salut,Sur ce site j'ai trouvé un agenda d'événements que j'ai installé sur mon site web. Il fonctionnait trés bien sous phpMyAdmin 2.6.2-Debian-3sarge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales