begin process at 2012 02 13 10:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

paramètres de Href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètres de Href

jeudi 23 janvier 2003 à 12:41:15 | paramètres de Href

vopicek

Bonjour,
J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htm

du type

<a href="url" .... ? > </a> ('est au ? que je plante

L'idée est d'appeler un programme php avec des paramètres bien définis sans passer par un questionnaire. (par ex le noom d'un répertoire)

En plus comment les récupérer en PHP.

J'ai vu à l'èpoque quelque chose, mais ma mémoire est infidèle ... comme dit la chanson.

Merci à celui qui me souffle la réponse

jeudi 23 janvier 2003 à 13:25:22 | Re : paramètres de Href

revinc

<a href="lien.php?truc=1&bidule=2&machin=3">mon lien</a>

par exemple

pour récupérer truc bidule et machin dans la page php, ce seront les variables $truc $bidule et $machin
ex :
<?
echo $truc+$bidule+$machin;
?> <= aditionne truc vmachin et bidule (=6=

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htm
>
> du type
>
> <a href="url" .... ? > </a> ('est au ? que je plante
>
> L'idée est d'appeler un programme php avec des paramètres bien définis sans passer par un questionnaire. (par ex le noom d'un répertoire)
>
> En plus comment les récupérer en PHP.
>
> J'ai vu à l'èpoque quelque chose, mais ma mémoire est infidèle ... comme dit la chanson.
>
> Merci à celui qui me souffle la réponse
>
>

Cette discussion est classée dans : php, passer, paramètres, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer des paramètres à un php lors d'un include? [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je dispose d'un fichier index.php par exemple et dedans je met la commande :include("./mapage.php?id=2");Bien sûr ça plante car "mapage.php?id Problème avec les fonctions et leurs paramètres en PHP [ par RicciTheBoss ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fait en PHP pour créer une fonction dans laquelle on peut mettre un nombre in formulaire include et variable [ par gabs77 ] slt,j'ai 2 formulaires un de base qui est ma page stat.php et un autre qui est en include en fonction des paramètres sélectionnéscad ke stat.php compo Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a Comment recuperer plusieurs paramètres de plusieurs pages ? [ par DiamonsForever13 ] Bonjour, Voila je débute en PHP et il faut que je crée plusieurs pages PHP pour récupérer a chaque fois différents paramètres !! Dans mon cas, je ré passer un talbeau html en pdf avec php [ par kidpigeyre ] Bonjour,je souhaite passer un tableau html au format pdf avec l'aide des fonctions de php.Comment faire? Quelles fonctions utiliser? Connaissez vous u Passage de paramètres dans l'url [ par optimed ] Bonjour!Débutant en php, j'aurai besoin d'un peu d'aide.J'ai une page programmation.php qui affiche les 3 événements musicaux à venir (avec quelques i poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com passer des variables php dans du javascript [ par dalisassou ] slt,j réaliser un script en java script qui realise une popup,mais j trouver un problem de passage de variable,moi ds la popup je veu afficher des var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales