begin process at 2012 05 30 17:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

paramètre

vendredi 26 août 2005 à 23:30:13 | paramètre

billy67000

Membre Club

<select   onchange=document.location.href='index.php?action=select&prodId='.options[selectedIndex].value>

je souhaite passer 'options[selectedIndex].value' en paramètre à ce url onchange=document.location.href='index.php?action=select&prodId='
merci

vendredi 26 août 2005 à 23:44:35 | Re : paramètre

tucsoufle

BONJOUR
c4est du jqvqscriptm vq voir dqns le foru; jqvqscript

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 26 août 2005 à 23:44:58 | Re : paramètre

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Lu,
Tu n'es pas dans le bon forum ^^ Et en javascript c'est un + et non un . ou une ,
Sinon moi ca marche avec :
<select Onchange="document.location.href='index.php?adction=select&prodId=' + this.value;">
Ou
<select Onchange="document.location.href='index.php?adction=select&prodId=' + options[selectedIndex].value;">

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 26 août 2005 à 23:55:03 | Re : paramètre

tucsoufle

lol je crois que mon clavier était passer en qwerty
ptdr, désolé

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 27 août 2005 à 00:01:03 | Re : paramètre

JoJo738

Membre Club
;oi qussi il le fqit / lol //<
Ou2m ;oi qussi je voulqis dire le Bonjourm ;qis bon <<< tu l4qs fqit .D
Allez, dechiffrez !! Bon moi 'jai fait [min]+[alt] et voila ^^ C4est repqrti pour un tour M  lol !

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de condition (paramètre dans une url) [ par adrienphp ] A l'ouverture du site, je voudrais que sans paramètre comme index.php?id=101 dans l'url, j'ouvre cette page sans les paramètres.Je voudrais éviter la un passage de paramètre pourtant parfait... [ par guikiki ] et bien...ça ne fonctionne pas...voilà les passages...fichier 1$reqid = "SELECT * FROM `page` ORDER BY IdPage DESC LIMIT 0, 1;";$result=$bd->exec($req passage de paramètre de php vers javascript [ par frenchsting ] j'ai plusieurs pages contenant des formulaires similaires qui comporte des listes déroulantes (combo). L'une contient des lieux l'autre les salles cor Changer paramètre internet [ par youssif ] salut à tous,je développe en php, javascript, html.....et je cherche le moyen de changer automatiquement par du code les paramettres de IE, à savoir : include('... ?id=1') foireux! [ par malik7934 ] Hello, J'ai un problème bizarre... sur une de mes pages, je dois faire un include et passer en même temps un paramètre.. j'ai donc fait: include('pag Passage de paramètre par un lien [ par Vin Gazoil ] Bonjour.Alors voila mon problème, j'essaye de transmettre un paramètre par le lien. Car j'ai besoin de cet variable pour faire une requete sur la base passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ] salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d Paramètre d'une fonction [ par syndrael ] Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux faire un var_dump des paramètres d'une fonction à l'intérieur de celles-ci ? En effet, j'ai une fonction qui m passage de paramètre php [ par billy67000 ] bonjour, Peut-on passer des paramètres PHP à Javascript: exemple onClick="MM_affiche($html)" merci! Recupération de paramètre d'un serveur à un autre [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaiterais savoir si il est possible des récupérer des paramètre d'un serveur web à un autre.Je m'explique, je suis sur un 1er serveur we

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales