begin process at 2012 05 30 17:06:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parcourir mon site en ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcourir mon site en ftp

jeudi 9 février 2006 à 11:16:44 | parcourir mon site en ftp

ANISSSSSS

Bonjour,
je voudrais concevoir un bouton "parcourir", qui me permet de parcourir mes dossiers locaux est distants (en ftp), comment faire?
jeudi 9 février 2006 à 12:50:04 | Re : parcourir mon site en ftp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

explique mieux ce que tu veux...
Lire un répertoire est facile, un tas de sources sur ce site le font, d'ailleurs.
Pour le ftp, tu as des fonctions dédiées :
[ Lien ]
vendredi 10 février 2006 à 15:46:00 | Re : parcourir mon site en ftp

ANISSSSSS

Le probleme c que je n'arrive pas à reussir la connexion avec mon serveur ftp en utilisant la fonction FTP_connect()?

Cette discussion est classée dans : site, ftp, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou hébergeur en local [ par Cyb3rCo1n ] salut à tous.alors voila. je voudrais me faire un petit site perso du genre ftp ou tous les poste de mon réseau pourrait y avoir accès pour télécharge Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi lien cacher ? [ par greg1386 ] Bonjour a tous voila j'ai des fichier sur un serveur FTP et je voudrai sur mon site metre ces fichier n téléchargement mais je ne veus qu'il sache le upoloader par ftp fichiers lourds [ par niko14 ] salut tout le monde!J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!Voila je ftp [ par chrak ] rebonjour ,j' ai un site chez ifrance , je veux uploader des images ds mon rep image de mon site , et j' arrive pas , voici le script simplifier  //// parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula Envoyez un fichier stocker sur mon ftp [ par fabrice88 ] Bonjour,sur mon site je propose aux internautes de télécharger et visionner des pps qui sont stockés chez mon hébergeur.Je souhaiterai que depuis mon Explorateur de fichier - Methode de securiter [ par Mastronic ] Bonjour, je programme un explorateur pour voir et charger les fichiers depuis un repertoire sur un site internet.Je construit de facon recursif,  l'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales