begin process at 2012 05 30 17:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Parcourir une page web grâce au php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir une page web grâce au php

lundi 25 janvier 2010 à 10:14:33 | Parcourir une page web grâce au php

Batiston1

Bonjour,

Je vous explique clairement mon soucis :

alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une application qui permet de verifier si nos sites partenaires laissent notre lien vers notre site sur une page web donnée.

Donc j'ai créé une bdd avec la liste de nos partenaires et l'url de la page où doit normalement se trouver le lien vers notre site. Seulement là je bloque xD je ne vois pas comment faire pour parcourir la page et vérifier que notre lien est toujours présent.Alors est ce que je dois copier tout le code source dans un fichier et le parcourir ligne par ligne? Ou y-a t-il une solution plus facile?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
lundi 25 janvier 2010 à 16:20:04 | Re : Parcourir une page web grâce au php

pysco68

Les expressions régulières devraient t'aider,

en fait il te suffit de récupèrer le contenu de la page (file_get_contents() par exemple) et de laisser passer une regexp convenable dessus.

Cordialement,
- Pysco68
lundi 25 janvier 2010 à 16:42:58 | Re : Parcourir une page web grâce au php

Batiston1

merci j'ai trouvé et merci c'est bien comme ça ^^"

mardi 26 janvier 2010 à 09:07:01 | Re : Parcourir une page web grâce au php

syndrael

Sympa les partenaires qui acceptent l'aspiration de page par PHP.. LOL !!
S.
mardi 26 janvier 2010 à 09:09:15 | Re : Parcourir une page web grâce au php

pysco68

Ben disons que la plupart ne savent pas comment empêcher ce genre d'accès...

- Pysco68
mardi 26 janvier 2010 à 11:37:47 | Re : Parcourir une page web grâce au php

Batiston1

on aspire pas vraiment ;)

on regarde juste si notre lien html est présent sur la page donc finalement on fait juste que la "consulter" sans autre objectif.
mardi 26 janvier 2010 à 11:39:21 | Re : Parcourir une page web grâce au php

pysco68

Oui, mais il y a une différence entre l'accès fait par PHP, ou celui fait par un navigateur classique

- Pysco68

Cette discussion est classée dans : web, page, php, lien, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise Créer une page web en php [ par azulmassin ] je veux une explication sur la manière de créer une page web avec php , et est ce que je peut utiliser des logiciles comme dreamover ou webmarker et c Eviter le multiclic [ par kickers37000 ] Bonjour a tous :)Alors, je viens ici pour poser une petite question, c'est un peut le but non ? ^^J'ai un petit probleme avec un lien sur mon site, qu mise en ligne - lien PHP [ par BlizarBlizar ] Bonjour, J'ai un petit problème mais qui est très handicapant:quand j'essai d'accéder à mon adresse du type: http:/ probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p php-fpdf [ par caty85 ] Bonjour je suis entraine de développer un projet en php en utilisant le fpdf. en fait il est demandé dans le projet de faire un lien en php vers une p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales