Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web [ Base de données / MySQL ] (ikramta)

vendredi 20 juin 2008 à 09:47:12 | parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web

ikramta

bonjour tout le mande merci à tous qui m'on aider et j'ai encore un petit probleme :
j'ai dans la base une table qui contien ces propre information et une colonne qui contien l'identifiant d'une autre table.dans la page web je veut afficher les nom des enregistrement qui existe dans cet table mais ça n'a pas marché.c'est le script.
</table>
<p><table border="1" width="60%" cellpadding="2">
<tr><td  width="10%" ><b>code article:</b></td>
<td width="10%" ><b>article:</b></td>
<td width="10%" ><b>unite:</b></td>
<td width="10%" ><b>quantite:</b></td>
<td width="10%" ><b>prix:</b></td>
<td width="10%" ><b>code_lieu:</b></td></tr>
<?php
mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("gestionstk");

$r="select designation_lieu from lieu,article where lieu.code_lieu=article.code_lieu";
$i=mysql_query($r);
$ii=mysql_fetch_array($i);
$q="select ref,designation,unite,quantite,prix_un_pmp from article";
$r=mysql_query($q);
$s=mysql_fetch_array($r);
echo '<tr>';
echo '<td  width="10%"  >' .$s["ref"].'</td>';
echo ' <td width="10%">'.$s["designation"].'</td>';
echo ' <td width="10%">'.$s["unite"].'</td>';
echo ' <td width="10%">'.$s["quantite"].'</td>';
echo ' <td width="10%">'.$s["prix_un_pmp"].'</td>';
echo ' <td width="10%">'.$ii["designation_lieu"].'</td>';
echo '</tr>';

mysql_close();

?>
 </table>
l'or de l'affichage il ne m'affiche que le premier enregistrement svp comment faire pour extraire les autres.merci 

vendredi 20 juin 2008 à 10:13:40 | Re : parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web

jpclutier

Mettre une boucle du style :
     while ($rst=mysql_fetch_array($r);()) // PArcours des résultats
     {
   echo "......";
     }

JP

vendredi 20 juin 2008 à 15:04:31 | Re : parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web

coucou747

salut
remplace :

$r=mysql_query($q);
$s=mysql_fetch_array($r);
echo '<tr>';
echo '<td  width="10%"  >' .$s["ref"].'</td>';
echo '</tr>';

par

$r=mysql_query($q) or die(mysql_error());
while($s=mysql_fetch_assoc($r)){
echo '<tr>';
echo '<td  width="10%"  >' .$s["ref"].'</td>';
echo '</tr>';
}

lundi 23 juin 2008 à 11:59:03 | Re : parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web

ikramta

bonjour tout le mande .
je vous remercie amis j'ai pu résoudre le probléme grace à vous .c'est le script complét espérant q'il peut aider un debutant comme mois .

<p><table border="1" width="60%" cellpadding="2">

<tr><td width="10%" ><b>code article:</b></td>

<td width="10%" ><b>article:</b></td>

<td width="10%" ><b>unite:</b></td>

<td width="10%" ><b>quantite:</b></td>

<td width="10%" ><b>prix:</b></td>

<td width="10%" ><b>code_lieu:</b></td></tr>

<?php

mysql_connect("localhost","root","");

mysql_select_db("gestionstk");

$q="select ref,designation,unite,quantite,prix_un_pmp from article";

$r=mysql_query($q);

$r1="select designation_lieu from lieu,article where lieu.code_lieu=article.code_lieu";

$i=mysql_query($r1);

while($yyy=mysql_fetch_array($r)AND $iii=mysql_fetch_array($i))

{

echo '<tr>';

echo '<td width="10%" >' .$yyy["ref"].'</td>';

echo ' <td width="10%">'.$yyy["designation"].'</td>';

echo ' <td width="10%">'.$yyy["unite"].'</td>';

echo ' <td width="10%">'.$yyy["quantite"].'</td>';

echo ' <td width="10%">'.$yyy["prix_un_pmp"].'</td>';

echo ' <td width="10%">'.$iii["designation_lieu"].'</td>';

echo '</tr>';

}

mysql_close();

?>
ça fonctionne trés bien il me affiche les ce que j'ai besoin

lundi 23 juin 2008 à 12:09:55 | Re : parcourir une table dans la base et l'éxtraire dans la page web

coucou747

valide ma reponse stp...

Cette discussion est classé dans : table, mysql, lieu, echo, article

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin Aide Formulaire [ par Dexterage ] bonjour a tous :)voila jai un tit soucis avec ma page! Le but de la page étant de faire une lister d'évènement, en fonction des lieux. Il y a une tabl Pas de surbrillance en php ? [ par nougitch ] Bonjour, Impossible de faire un "onmouseover" et un onmouseout" dans mon code php. Ca marche très bien en HTML... Voir la balise en gras. Merci d'a aficher n'importe quelle table. [ par jchbt ] salut, je cherche a ecrire du code capable de m'afficher n'importe quelle requete et je rame sur l'imbrication d'une boucle. je n'arrive pas a imbriqu Coordonnées d'une cellule [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. Les lignes et colonnes se forment automatiquement en fonction des tables 'application' et 'module'. Je veux rendre la trier un tableau [ par jchbt ] Salut,j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquement or qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro probleme de debutant avec php et Mysql [ par DraaFil ] Bonjour èa tous, je ne sais pas pkoi mais mon code n'afiche rien, le voici:Premiers pas en PHP  $host = "localhost"; problème avec chekbox [ par 01cod10 ] salut à tous,Un problème avec mes checkbox envoyés dans ma table. Un seul choix apparait dans ma table de plus je n'arrive pas à afficher les loisirs Comparer des valeurs d'une table avec une autre table selon la ligne [ par lildan ] Bonjour tout le monde,voici le code que j'utilise pour vérifier si une valeur d'une table égale la valeur d'une autre table: $query = "SELECT * FROM v pb de passage de paramètres [ par sandro38000 ] Bonjour à tous et a toutes,je débute à programmer en php et j'ai rencontrer un problème lors du passage de paramètre d'une page à une autre.Je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.