begin process at 2012 05 30 17:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Parcourir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parcourir

dimanche 18 juin 2006 à 01:49:42 | Parcourir

BTAJV

Bonsoir voila j'ai un petit probleme j'ai un input qui permet de parcourir les fichier pour pouvoir upload apres et la je truc c que le upload doit tenir dans peu de place donc je voulai savoir si on peu mettre le bouton Parcourir en dessous de la barre
Voila mon code
<input name="file" type="file" size="10" />

Merci d'avance
dimanche 18 juin 2006 à 02:14:22 | Re : Parcourir

WhiteDwarf

Membre Club
Heu... je ne pense pas que cela soit possible, par contre ce que tu peux faire, c'est ajouter un input text et un boutton, et mettre ton file en hidden, et ensuite, tu les met en interaction via javascript...

Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est à essayer. :)

Bonne chance et bonne dev...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 18 juin 2006 à 02:16:14 | Re : Parcourir

BTAJV

Oula compliqué se que tu vien de dire lol je test je te dit
dimanche 18 juin 2006 à 02:19:46 | Re : Parcourir

nightlord666

Membre Club
Tu le met dans un div avec style="width: 0px;" (je pense que ça devrait marcher).
dimanche 18 juin 2006 à 02:23:36 | Re : Parcourir

BTAJV

Non heals sa ne fonctionne pas j'avai deja essayer merci qu'en meme
dimanche 18 juin 2006 à 03:09:54 | Re : Parcourir

WhiteDwarf

Membre Club
C'est pas si compliqué que ca... j'aime bien le javascript moi...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 18 juin 2006 à 03:12:18 | Re : Parcourir

BTAJV

non tu sais comment faut faire sa fait 2 jours que je cherche dans tout les sens et que au bout de plien d'essai j'ai decidé de demander ici
dimanche 18 juin 2006 à 14:29:40 | Re : Parcourir

BTAJV

je suis trop nul c pas ici kil faut que je demande pas sur javascriptfr dsl pour le derangement
mardi 20 juin 2006 à 00:43:47 | Re : Parcourir

WhiteDwarf

Membre Club
Pas de problème ;)... Je vais regarder ca... si je fais un code je te tiens au courant

++

----------------------
-----------------

Cette discussion est classée dans : upload, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload répertoire [ par yoarf ] Bijour,J'ai déjà réalisé au sein d'un répertoire, l'upload de fichier avec le fameux bouton "Parcourir". Je voudrais savoir comment faire pour uploade pb requete INSERT avec upload de fichier [ par brute ] Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réussi j' upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Upload et droits [ par Groovygirl ] bonjour, ma question concerne php et l'upload. J'ai un script qui fonctionne a merveille, sauf que quand je veux voir le fichier uploadé ( avec un lie Pb upload defichier en local. [ par BaRoX ] Bonjour j'ai un problème concernant un upload de fichier. J'ai utilisé la source qui est ici.Et quelque soit le fichier que je lui donne il refuse de Réaffichage d'un formulaire [ par ninoy ] Bonjour!Je suis en train de créer un formulaire,et j'ai quelques problèmes...Pour commencer, mon formulaire contient 2 input type text, un textarea et Transfert d'un chemin par variable [ par ricco01 ] Bonsoir à tous,Ma requête est la suivante.Je souhaite transferer à travers une variable un chemin disque du type (unité:\rep\ssrep...) pour un traitem Question sur l'upload en FTP (urgent) [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... J'ai un site hebergé chez lycos. Je n'ai donc pas accès au php.ini. J'ai un peu de mal avec toutes les sources que je trouve, car Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales