begin process at 2012 05 30 17:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parcours de tableau et récupération de valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parcours de tableau et récupération de valeurs

lundi 10 mai 2004 à 16:55:40 | parcours de tableau et récupération de valeurs

chouchou1

Salut à tous,

Je voudrais parcourir un tableau et placer chaque valeur que je rencontre dans une variable différente, est-ce que c est possible?

une variable et pas un tableau, ca ne m intéresse pas.

pour un tel tableau:

[0]=>1
[1]=>2
[2]=>6
[3]=>10

Je voudrais avoir $i=1
$j=2
$k=6 et $l=10

Merci de votre aide
lundi 31 janvier 2011 à 12:02:33 | Re : parcours de tableau et récupération de valeurs

tefa24600

<?php

// ton tableau à decortiquer

$tableauDeValeurs = Array();
// avec des valeurs
$tableauDeValeurs[] = 1;
$tableauDeValeurs[] = 2;
$tableauDeValeurs[] = 6;
$tableauDeValeurs[] = 10;

// et on récupère le tout dans des variables créées dynamiquement entre acollades !
foreach ($tableauDeValeurs as $key => $value) {
${'variable_'.$key} = $tableauDeValeurs[$key];
}

echo $variable_0.'<br />';
echo $variable_1.'<br />';
echo $variable_2.'<br />';
echo $variable_3.'<br />';
?>

Cette discussion est classée dans : variable, tableau, valeurs, récupération, parcours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau en php(débutant) [ par iomega ] Bonjour à tous je suis débutant en php et je voudrai manipuler un tableau voici mon problèmele tableau $tab100 contient des valeurs 0.125,0.25 etc...j afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur tableau dans variable de session [ par chmanu ] Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d Récupération d'une variable objet enregistrée en session [ par ouamtax ] Salut, je voudrais savoir comment récupérer un objet que j'ai enregistré dans une sesssion.Si quelqu'un aurais ch'ti renseignement siouplait!!!!! récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans Transfert de variable [ par DarkBlueAngel ] BonjourJe voudrais savoir comment faire passer une variable d'une page a une autre sans formulaire :Je m'expliqueJ'ai un tableau avec des emails dans récupération d'1 variable en 2 [ par animallecter ] Salut, je m'explique:J'ai zone de texte qui sert à récupérer 1 temps et qui se présente comme cela "00:00"(heures:minutes).Mon souci ce serait de récu return et while [ par righton ] Bonjour, voilà mon pb : j'ai une fonction dans laquelle je créé un tableau. Cette fonction retourne des valeurs, et je souhaite ajouter au return les Faire un tableau avec des valeurs en php ?? [ par FloTheShark ] Salut à tous HELP !J'aimerais savoir comment faire pour mettre des valeurs php telles que $membres dans un tableau html Trier des valeurs dans un tableau [ par punkybreizh ] Bonjour,Voilà, je voudrais savoir si c'était possible de trier un tableau sur 4 colonnes. En effet, je veux afficher des noms dans une colonne avec le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales