begin process at 2012 05 30 17:08:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pardon ... c'est encore pour un compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pardon ... c'est encore pour un compteur

jeudi 29 janvier 2009 à 23:53:00 | pardon ... c'est encore pour un compteur

le_duq

Bonjour (ou bonsoir)

voila le topo ...
oui, j'ai un site, mais non je ne programme rien ... je suis plus qu'une bille en PHP et autres langages ...
mon probleme est le suivant, je souhaiterais avoir un compteur journalier (format text) sur mon site ... ça j'en ai trouvé pas mal ici et en ai testé une bonne quinzaine ...
mon soucis c'est que je souhaiterais avoir la possibilité de consulté l'historique.

pour avoir une sorte de tableau du genre

Date               Nombre de visiteurs
10/01/2009         200
09/01/2009         210
08/01/2009         205
07/01/2009         259
06/01/2009         198
05/01/2009         201
04/01/2009         222
03/01/2009         203
02/01/2009         255
01/01/2009         150

j'avais trouvé ce script la ( http://www.phpcs.com/codes/COMPTEUR-JOURNALIER-COMPTEUR-NORMAL_20806.aspx ) que j'ai essayé de bidouiller, mais je n'arrive a rien a part a tout casser ...

Merci par avance

http://antivirus-enligne.info
c'est le site qu'il vous faut

Cette discussion est classée dans : site, compteur, souhaiterais, journalier, pardon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa bombre de connectés, compteur de visites. [ par DMon ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre sur mon site web, un compteur de visites, et le nombre de connectés sur le site, sans utiliser MySQL, et en scri un compteur de "vote" ?? [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signat Compteur + Top [ par AleXsItsMe ] Bonjour,Je cherche un petit compteur de visites si possible sans mysql, sans visiteurs uniques (par ip ou toutes les 24h) mais simple qui compte le no Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite réaliser un compteur de téléchargement.Dans mon site ou depuis un lien url se trouvant sur site distant, je souhaite mesurer le n un compteur juste pour moi. [ par toff63 ] Bonsoir,Nouveau sur ce site et débutant en php, je tiens d'abord à vous féliciter de la richesse de celui ci.Voilà ma question:Je cherche à comptabili Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ??? [ par danaweb2008 ] Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web [ par danaweb2008 ] Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local compteur de visiteurs php [ par kamy31 ] salut tout le monde,j'ai réalisé un site en php et  j'avais un problème concernat l'insertion de nombre de visiteurs dans ma page d'acceuil php, pour compteur de connecté [ par mdog ] Bonjour,dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales