begin process at 2012 05 30 17:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Parrainage sur plusieurs niveaux.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parrainage sur plusieurs niveaux.

samedi 20 septembre 2008 à 23:17:55 | Parrainage sur plusieurs niveaux.

lolyest

Bonjour,
Je suis bloquer sur une comptabilisation de filleuls.
Car en effet, j'ai 50 niveaux à compter, et je ne sait pas comment lister le nombre de filleuls sur 50 niveaux.
J'ai dans la structure mysql un champ pour le parrain niveau 1.
Mais je ne sait pas comment récupérer en faisant le moins de code les autres données des autres niveaus.

Voici un petit schéma pour mieux comprendre:

Filleul 1 --> id 2 par exemple.
Pour le filleul 24 --> je ne sait pas récupérer l'id et compter le nombre de filleuls.

Je pense qu'il faudrait récupérer les filleul n°1, puis pour le 2 faire un select avec WHERE parrain = id  du filleuls 1
Pour le 3, faire un select avec WHERE parrain = id  du filleuls 2, ...

Vous pouvez m'aider ?
Merci :)

Cette discussion est classée dans : récupérer, id, niveaux, filleuls, parrain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent [ par sethmes ] Bonjour,Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une ID récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Récupérer les id d'une série de checkbox [ par dorian53 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les identifiants des checkbox cochés. >Que l'on retrouve par exemple à droit de chaque message dans récupérer les steam_id [ par NKWolf ] Bonjour j'utilise un script sur mon site me permettant de voir qui joue sur mon serveur CZ, j'en récupère, pseudo ,temps, points etc.... mais je n'arr Compter les filleuls [ par linkinpar236737 ] Bonjour, j'ai un site qui permet de parrainer des personnes qui deviendront donc filleuls. J'inscris le nom du parrain (si il y en a un) dans la même Récupérer l'id de session dans la base de donnée [ par tidus2901 ] Bonjour, pour les navigateurs n'acceptant pas les cookies, je voudrais mettre en cache via l'ip dans la base de donnée l'id de session du visiteur. récupérer quelques données d'une table sous forme de menu [ par fornatus ] Bonjour j'ai créé une base de donnée de type :CREATE TABLE `works` (  `id` int(11) NOT NULL auto_increment,  `titre` varchar(100) NOT NULL,  `nature` Résultat requête SQL, pour être utilisé dans une autre. [ par xxiv ] Bonjour à tous,Je fais une requête pour récupérer les media_id en fonction du theme$t_enviro_requete = "SELECT media_id FROM media_theme WHERE theme_i Top parrain probleme [ par madstrix ] Bonjour je voudrais faire un top parrain sur mon site mais j'ai un problem ma base se présente comme ça : id login ref Système de Parrainage [ par djsava ] Bonjour à tous,Je suis créateur d'un site qui propose de parrainer un ami à l'inscription. C'est à dire que vous devez rentrer l'id du parrain dans le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales