begin process at 2012 05 30 17:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Parse error ,j'ai beau chercher?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parse error ,j'ai beau chercher?

dimanche 1 février 2009 à 12:31:04 | Parse error ,j'ai beau chercher?

baignassou

Bonjour
J'ai une erreur dont je ne trouve pas la cause
La ligne incriminée est en gras
Merci.

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in C:\wamp\www\Newaba\logon.php on line 37

<?php

if (isset($_POST['login']) && $_POST['login'] == 'login') {
    if ((isset($_POST['Login']) && !empty($_POST['Login'])) && (isset($_POST['pwd']) && !empty($_POST['pwd'])))
    include('base.inc.php');
    // on teste si une entrée de la base contient ce couple Login /pwd
    $sql = "SELECT count(*) FROM auffargis.licencies WHERE login="'.mysql_real_escape_string($_POST['Login']).'" AND pwd="'.mysql_real_escape_string($_POST['pwd']).'"';";

$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
      $data = mysql_fetch_array($req);

mysql_free_result($req);
      mysql_close();

// si on obtient une réponse, alors l'utilisateur est un membre
      if ($data[0] == 1) {
         session_start();
         $_SESSION['Login'] = $_POST['Login'];
         header('Location: perso.php');
         exit();
      }
      // si on ne trouve aucune réponse, le visiteur s'est trompé soit dans son login, soit dans son mot de passe
      elseif ($data[0] == 0) {
         $erreur = 'Compte non reconnu.';
      }
      // sinon, alors la, il y a un gros problème :)
      else {
         $erreur = 'Probème dans la base de données : plusieurs membres ont les mêmes identifiants de connexion.';
      }
   }
   else {
      $erreur = 'Au moins un des champs est vide.';
   } 

?>
dimanche 1 février 2009 à 12:41:38 | Re : Parse error ,j'ai beau chercher?

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !

$sql = "SELECT count(*) FROM auffargis.licencies WHERE login="'.mysql_real_escape_string($_POST['Login']).'" AND pwd="'.mysql_real_escape_string($_POST['pwd']).'"';";
=>
$sql = "SELECT count(*) FROM auffargis.licencies
WHERE login='".mysql_real_escape_string($_POST['Login'])."'
AND pwd='".mysql_real_escape_string($_POST['pwd'])."';";

Mais le plus lisible serait de sortir le traitement des POST (ex : $login = mysql_real_escape_string($_POST['Login']);)

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : mysql, erreur, login, post, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables [ par Toolsweb ] Bon j'ai çainclude("../conf.php"); if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {  extract($_POST);  // on recupère le passw mes erreur de ce marque pas espace membre [ par speedylol ] bonjour voici , j ai un script membres que j'ai modifier a mon goût mes les erreur de fonction pas je vois pas pq seriez vous m'eclairez la dessus svp Erreur Requête [ par didygwatinik ] Bonsoir, j'ai l'erreur suivante " Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING i Problème de Session avec base mysql [ par nooTe91 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec les variables de sessions. J'ai déja fait des essais avec des variables et constantes en session avec le tutorial Problème de requête pour modification dans ma base de donnée [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je lutte pendant des heures, je n'arrive pas à changer les données de ma base de donnée .Je voudrais changer mes données en fonction d' Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et souci avec code mysql [ par vrkill2 ] bonjour je cherche a créé une zone menbre avec ma bdd mysql mé sa marche pas je v vous metre les code en question merci pour votre aide1er code//----- insertion dans la base mysql [ par ikramta ] salut tout le mande.je veut inserer ces informations dans la base mais l'orsque je clique le bouton rien ne m'affiche.qui peut me dire ou est le defau a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales