Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !..... [ Archives / AU SECOURS !!! ] (LePROduHTML)

mardi 29 novembre 2005 à 18:49:15 | Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

LePROduHTML

Bonsoir !

J'essaye actuellement de créer un grand forum avec différent salons sur mon site et le tout, sans MySQL et surtout geré par un seul et unique fichier... Je récupère donc différentes infos via un POST dont le nom du salon.

Exemple : un utilisateur poste un message sur le "forum_azerty"
Je reçois donc dans le fichier d'interprétation la variable $forum_name
J'aurais besoin de la modifier pour pouvoir l'utiliser : par exemple, ajouter ".php" pour revenir sur la page du forum.

Comment puis-je faire pour passer de $forum_name="forum_azerty" à $fichier="forum_azerty.php" ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Manu

mardi 29 novembre 2005 à 18:53:20 | Re : Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

Mizuka

Membre Club
Je suis désolé mais j'ai rien compris je pense. ( ptet a cause de la finde journée :) )
Mais si tu as parse error, copies le morceaud e code impliqué, là je pourrais aider ;)

Mizuka

mardi 29 novembre 2005 à 19:03:00 | Re : Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

J_G

Réponse acceptée !
pardon

$forum_name="forum_azerty";

$fichier=$forum_name.'.php';

et au fait... bonjour :)

mardi 29 novembre 2005 à 19:16:19 | Re : Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

Anthomicro

Réponse acceptée !
salut,

$forum_name.='.php';

echo $forum_name;

mardi 29 novembre 2005 à 19:51:09 | Re : Parse error : j'ai décidément du mal avec les variables !.....

LePROduHTML

merci ! mais j'ai des bugs à d'autres endroits... va falloir que je bosse ! lol

Cette discussion est classé dans : fichier, forum, error, parse, azerty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client Erreur [ par Arrenzillennubbard ] j'essaye de creer une zone membre et le serveur me renvoie cette erreur :Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRI pseudo-frame [ par alex288 ] jessaye de faire un site avec des pseudo frames mé il maffiche l'eereur suivante: Parse error: parse error in /var/www/free.fr/e/6/alexandre.aury/fram help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 $date="% $moi_encours $annee"; [ par miny ] voici l'erreur:Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE  voici le code: $date="% $moi_encours $annee";  $result=mysql_query("select count(*) fr Parse error ......help [ par ManuAntibes ] Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1.A l'ouverture de la page j'ai cette erreur:Parse error: p pb:Parse error: parse error, unexpected T_IF [ par chrys76 ] CHRYStout est dans le titre, message d'erreur ligne en rouge et j'arrive pas a trouver.Si quelqu'un pouvait m'aiderCode:register_global==onif Probleme de ... if [ par bricethenetman ] J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat ==

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.