begin process at 2012 05 30 17:10:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Parse error ......help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parse error ......help

mardi 19 avril 2005 à 16:34:09 | Parse error ......help

ManuAntibes

Membre Club
Salut
je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1.

A l'ouverture de la page j'ai cette erreur:

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/www/free.fr/f/c/www.vivanda/Acces_clients/panier.php on line 219

Voici mon code sur la ligne 219

217 <?php
 218 if($liste[$i][3]==1)
219  echo Un suppl&eacute;ment  de un euro est factur&eacute; pour les articles ;
220  ?>

A+
MANUANTIBES
mardi 19 avril 2005 à 17:02:08 | Re : Parse error ......help

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu n'aurais pas oublie les quotes dans ton echo par hasard ?

<?php
 if ($liste[$i][3]==1)
echo 'Un suppl&eacute;ment  de un euro est factur&eacute; pour les articles' ;
 ?>

mardi 19 avril 2005 à 20:13:35 | Re : Parse error ......help

ManuAntibes

Membre Club
Salut Malalam

Merci pour ta reponse, elle m'a deja permis d'éliminé une erreure.

Mais j'ai un autre blem, toujours dans le meme coin.
Je veux que la ligne s'affiche lorsque l'on choisi 1 dans ma liste déroulante.
hors ma phrase ne s'affiche pas  lorsque je mets "if ($liste[$i][3]==1) ", meme si je choisi n'importe quel nombre dans ma liste deroulante.

Par contre si je mets "if ($liste[$i][3]!=1) ", il m'ecrie la phrase.

Je mets le code de ma liste déroulante car dans mon if je ne dois pas mettre la bonne instruction.

<select name="nsac<?php echo $i ?>" id="nsac">
                  <option value="1"  <?php if($liste[$i][3]==1) echo "SELECTED"; ?>>1</option>
                  <option value="2" <?php if($liste[$i][3]==2) echo "SELECTED"; ?>>2</option>
                  <option value="3" <?php if($liste[$i][3]==3) echo "SELECTED"; ?>>3</option>
                  <option value="4" <?php if($liste[$i][3]==4) echo "SELECTED"; ?>>4</option>
                  <option value="5" <?php if($liste[$i][3]==5) echo "SELECTED"; ?>>5</option>
                  <option value="10" <?php if($liste[$i][3]==10) echo "SELECTED"; ?>>10</option>
                  <option value="15" <?php if($liste[$i][3]==15) echo "SELECTED"; ?>>15</option>
                  <option value="20" <?php if($liste[$i][3]==20) echo "SELECTED"; ?>>20</option>
                </select>

j'ai toujours la memephrase quelques lignes plus bas

<?php
 if ($liste[$i][3]==1)
 ?>

MANUANTIBES
mercredi 20 avril 2005 à 09:21:29 | Re : Parse error ......help

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Apres soumission du formulaire..., verification et traitement :
bref il te faut un bouton submit, puis verifier correctement la soumission.
Enfin :

if (isset ($_POST['nsac'] && !empty ($_POST['nsac'])) {
    if ($_POST['nsac'] == '1')
}
mercredi 20 avril 2005 à 11:47:09 | Re : Parse error ......help

ManuAntibes

Membre Club

Salut malalam

j'ai mis comme ca moi et ca marche
$prit=$liste[$i][3];

if($prit == "1")
  {  
  echo ' blablabla ';
}

par contre je ne comprend pas pourquoi je suis obligé de mettre $prit et que si je mets $liste[$i][3] dans la ligne if a la place de $prit, ca marche pas.

Tu as une explication.
Merci en tous cas

MANUANTIBES

Cette discussion est classée dans : help, ligne, liste, error, parse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 parse error, mais ou? [ par tom ] Bonjour, Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu... J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la main et parse error [ par Lyriane ] Je réalise la boutique en ligne tirée du livre le Site web marchand en php/mysql. Mon logiciel m'indique une erreur sur la 3ème ligne, mais je ne trou Liste deroulante [ par emlesna ] Bonjour à tous,J'ai créer une liste déroule qui affichent les données d'une table.La selection est envoyée par un formulaire et j'appelle la même page Liste MultiColonne [ par smot51 ] Bonjour à tous,Etant débutant en Php, j'aimerai dans mon site, afficher une liste multi-colonne selectionnable.J'aimerai quelque chose approchant les HELP : Problème pour effacer une ligne de ma base. [ par twelve34 ] Bonsoir à tous,Voilà, je commence MySQL, et j'ai déjà un problème bizarre. En effet, lorsque je veux effacer une ligne entière avec la commande (lancé Parse error line 1416 mais quoi ? [ par highagain ] Salut,j'aurait besoin d'un petit coup de main! Voila je fait une fonction tout et bien au niveaux du codage ( enfin je pense sinon je ne serait pas la Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ executer une requete en selectionnant une ligne ds une liste déroulante [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete.ps: les e selectionner une ligne ds une liste deroulante et executer une requete [ par mnoussa ] salut je voudrais savoir comment en selectionnant une ligne ds une liste déroulante afficher un tableau contenant les resultat d'une requete. ps: les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,327 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales