Accueil > Forum > > > > Parse error line 1416 mais quoi ?
Parse error line 1416 mais quoi ?
lundi 23 avril 2007 à 20:33:14 |
Parse error line 1416 mais quoi ?

highagain
|
Salut, j'aurait besoin d'un petit coup de main! Voila je fait une fonction tout et bien au niveaux du codage ( enfin je pense sinon je ne serait pas la ! ) et voila ce qui mais afficher sur la page :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ')' in /mnt/99/md2/2/6/high.s6/modules/User/index.php on line 1416
Pour le reste voiçi la ligne :
$sql256 = mysql_query("SELECT prenom, nom, ville, adresse, codepostal, FROM " . USER_DETAIL_TABLE . " WHERE user_id = '" . $user[0] . "' "); list($prenom, $nom, $ville, $adresse, $codepostal,) = mysql_fetch_array($sql256);Une petit question, Est-ce que : Si on a deux fois la méme demande a MySQL dans une page cela gêne ? ( deux fois la même demande SQL mais dans deux fonctions différante. ) Merci à tous pour votre aide!
|
|
lundi 23 avril 2007 à 23:57:38 |
Re : Parse error line 1416 mais quoi ?

JulSoft
|
ca vient probablement de ta constante USER_DETAIL_TABLE. comment l'as-tu définie??
|
|
mardi 24 avril 2007 à 00:41:23 |

FhX
|
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ')' in /mnt/99/md2/2/6/high.s6/modules/User/index.php on line 1416
list($prenom, $nom, $ville, $adresse, $codepostal,) = mysql_fetch_array($sql256);
|
|
mardi 24 avril 2007 à 17:22:33 |

highagain
|
@ JulSoft :
Les constante sont définie dans un fichier constants.
@ FhX :
Même en supprimant la virgule j'obtient le même message d'erreur.
|
|
mardi 24 avril 2007 à 18:22:22 |

FhX
|
$sql256 = mysql_query("SELECT prenom, nom, ville, adresse,
codepostal, FROM " . USER_DETAIL_TABLE . " WHERE user_id = '" .
$user[0] . "' ");
|
|
mardi 24 avril 2007 à 18:48:05 |

highagain
|
Et bien merci pour votre aider, j'ai tout simplement supprimer la ligne " list($prenom, $nom, $ville, $adresse, $codepostal,) = mysql_fetch_array($sql256); "
Du coup tout rentre dans l'ordre !
@ FhX : J'ai dèjà tester sans cette virgule, sans les deux virgule... Rien ne change. Donc j'abdique ( asser vite oui...) mais je ne tien pas a rester bloquer pendant des jours sur la même partie, ce qui risqueré de me démotiver.
Merci à tous.
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, user, error, parse, line
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ]
salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in *** on line 15 [ par Florent06 ]
Salut à tousJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Avec cette zone membres, on pourra envoyer depuis son ordianteur l'image qui ser
créer bd mysql [ par guigui77000 ]
bonjour, super novice dedans je me tire les cheveux je viens d'installer eaysphp 4.3.0 j'ecris ca <?php // variable pour se connecter a la
[HTML]w3c [ par Dav_c ]
Quand je tente de valider mon site il me sort l'erreur: Validation Output: 1 Error Line 53, Column 53: reference not terminated by REFC delimiter …
erreur dans mon code [ par adisskolo ]
bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php
Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ]
Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s
requete Update [ par guilstunt ]
Bonjour, je bloque sur une requete update avec une condition voici mon code <?php //Si l'action de "valider" a été faite if(isset($_POST["Valider"
PHP/MySQL Gestion multi-utilisateur (chaque user sa propre db ?) [ par iga2mars ]
Salut tout le monde, et gloire aux debudebutant ma 1st déposition sur "cs". bon voila, je veux realiser un gestionnaire chez le dentaire. j'ai crée me
non afficage des scripts [ par loubianka ]
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les scripts proposés. A chaque fois ce message d'erreur apparait: Parse error: parse error in C:\wamp\www\www.vel
Cannot modify header information [ par lp0683 ]
Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|