begin process at 2012 05 30 17:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parse error, mais ou?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parse error, mais ou?

lundi 27 juin 2005 à 17:25:44 | parse error, mais ou?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu...
J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la main et je suis obligé de tout réécrire, et la , j'ai un soucis:

<?php
var $nouveautexte = "infos=";
if(isset($_GET[$ligne])){
    $nouveautexte .= utf8_encode($ligne);
    $fp = fopen("../infos.txt","w");
    fputs($fp,$nouveautexte);
    touch($fp);
    fclose($fp);
} else{
    echo("Erreur: Aucune variable à traiter");
}
?>

Il me mets un parse error ligne 2...
Moi, je veux juste ecrire dans un fichier à partir d'une variable donnée dans l'adresse (avec des "|" et des ":" )  bref rien de compliqué, et pourtant je bloque...
Merci d'avance à celui qui répondra...

@+Tom

lundi 27 juin 2005 à 17:47:21 | Re : parse error, mais ou?

BEAUBRIUS

Réponse acceptée !
Met :
$nouveautexte = "infos=";
à la place de :
var $nouveautexte = "infos=";
et là le code marchera

lundi 27 juin 2005 à 18:03:37 | Re : parse error, mais ou?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Merci beaucoup, à force de changer de programme, j'ai du mal...
lundi 27 juin 2005 à 18:05:53 | Re : parse error, mais ou?

BEAUBRIUS

Derien
mais accepter ma reponce , pour evite que d'autre personne cherche l'erreur pour rien

Cette discussion est classée dans : ligne, error, parse, fp, nouveautexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parse error ......help [ par ManuAntibes ] Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1.A l'ouverture de la page j'ai cette erreur:Parse error: p parse error [ par Lyriane ] Je réalise la boutique en ligne tirée du livre le Site web marchand en php/mysql. Mon logiciel m'indique une erreur sur la 3ème ligne, mais je ne trou Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ par aminix9 ] salut ,je voudrais savoir comment corriger cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;j ai cherché sur phpcs mais j ai balise echo [ par jphilippev ] bonjour j'ai une balise echo qui me renvoi un parse errorecho date "d/m/Y à H:i",filemtime( $_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] );Parse error: parse error, un problème avec un if (parse error...) [ par nicomilville ] Salut, j'ai un soucis avec un if !!! J'obtient une parse error disant qu'il manque une '(' ou une ')' dans mon if c'est a dire a la ligne 2 !!if(isset copier les lignes d'un fichier dans un autre fichier ! [ par zabou31 ] Bonjour, je voudrais realiser un code qui prends les données dans un fichier texte pour les reinplanter dans un autre fichier texte. Je pense que sa n Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ pb parse Error suite SELECT * FROM [ par flofly13 ] Bonjour, voici mon code, $requete="SELECT * FROM client_pospect WHERE num_client=$_SESSION['login'] ";Pouvez vous me dire pq j'ai une tel erreur..."Pa Probleme de ' et de " (je crois..) [ par LaTatadu91 ] Salut tout le monde, voila j'ai un probleme de syntaxe a une ligne: </a&g Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in *** on line 15 [ par Florent06 ] Salut à tousJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Avec cette zone membres, on pourra envoyer depuis son ordianteur l'image qui ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales