begin process at 2012 05 30 17:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

mardi 8 février 2005 à 17:15:46 | Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

miny

le script:
function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error="")
{
 $page_inscription  = "<form action=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\" method=\"post\">";
 $page_inscription .= "<p>Merci de remplir le formulaire ci-dessous :</p>";
 $page_inscription .= "<p>login désiré :</p><p><input type=\"text\" name=\"login\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$login."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>Mot de passe :</p><p><input type=\"password\" name=\"pass\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$pass."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>Confirmation du mot de passe :</p><p><input type=\"password\" name=\"pass2\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$pass2."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>Nom :</p><p><input type=\"text\" name=\"nom\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$nom."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>adresse :</p><p><input type=\"text\" name=\"adresse\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$adresse."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>code postal :</p><p><input type=\"text\" name=\"cp\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$cp."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>Ville :</p><p><input type=\"text\" name=\"ville\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$ville."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>E-mail :</p><p><input type=\"text\" name=\"email\" size=\"20\" maxlength=\"100\" value=\"".$email."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p>telephone :</p><p><input type=\"text\" name=\"tel\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$tel."\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p><input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /></p>";
 $page_inscription .= "<p style=\"color:#ff0000;font-weight:bold;\">".$error."</p>";
 $page_inscription .= "</form>";
 echo $page_inscription;

}//fin fonction show_form

c pas très clair désolé

mardi 8 février 2005 à 17:33:42 | Re : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

tucsoufle

Réponse acceptée !
déjà, on dit bonjour quand on est poli MERCI

pour ton probléme
si tu avait verifier et testé ton script un petit peu juste tu aurait vu qu'il te manque un $ pour le champ email, c'est tout

@

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 9 février 2005 à 09:11:57 | Re : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

miny

bonjour,
merci, des fois à force d'être sur le srcipt je ne vois pas les évidences!
bonne jounée
mercredi 9 février 2005 à 09:39:09 | Re : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

tucsoufle

lol,
c'est vrai qu'on a tendance a voir plus vite les erreurs des autres que les erreurs de son script
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 25 août 2009 à 13:43:24 | Re : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

liliass

bonjour
j ai une erreur sur :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' in C:\serveur\librairie\php\pool\core\PexecController.php on line 202

et dans la ligne 202 j ai :

function __destruct(){

return TRUE;

}
ligne 202: function try(){

if(XDEBUG_LOADED){
$file = xdebug_call_file();
$line = xdebug_call_line();
}//end if
else{
$file = NULL;
$line = NULL;
}//end else

if(ob_start()){

$this->OB_On = TRUE;
$this->OB_Time = time();
if(XDEBUG_LOADED && !FULL_STACK_TRACE){

$this->startTraceFile = $file;
$this->startTraceLine = $line;
xdebug_start_trace();
}//end if

return TRUE;

}//end if
else{
$this->raiseError(POOL_E_OB_START_FAIL, P_ERROR_SYSTEM ,NATIVE_ERROR_UNDEFINED,"Impossible d'activer la bufferisation de sortie",E_USER_ERROR,$file,$line);
return FALSE;
}//end else
}

mardi 25 août 2009 à 21:34:23 | Re : Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST

nautilus99

Bonsoir

try est un mot-clé servé, au moins depuis PHP 5.2.5.. Donc le parse sur une redéfinition d'un moit clé réservé est normal.

Cette discussion est classée dans : page, inscription, error, parse, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ] Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ par aminix9 ] salut ,je voudrais savoir comment corriger cette erreur :Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;j ai cherché sur phpcs mais j ai Parse error: syntax error, unexpected T_IF [ par didygwatinik ] Bonjour,J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\JeunesTalents\espaceartiste.php on line 4 pouvez vous m'aider ??? s' Unexpected T_OBJECT_OPERATOR [ par LocalStone ] Salut à tous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu reposer de question ici, mais là j'en ai une bonne ... Est-ce que quelqu'un peut créer bd mysql [ par guigui77000 ] bonjour, super novice dedans je me tire les cheveux je viens d'installer eaysphp 4.3.0 j'ecris ca <?php // variable pour se connecter a la erreur dans mon code [ par adisskolo ] bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php recuperer la valeur d'un type=hidden [ par kaiemma ] Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon formu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales