Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ Divers / Général ] (aminix9)

samedi 17 février 2007 à 23:46:52 | Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

aminix9

salut ,
je voudrais savoir comment corriger cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;
j ai cherché sur phpcs mais j ai pas trouvé de réponses

merci de m expliquer ce que veut dire cette erreur et comment la corriger

a+
je partage donc j existe

[u]aminix[/u]

dimanche 18 février 2007 à 00:46:48 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

vilhjalms

Saell og blesuð

Merci de nous donnez l erreur complete

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

dimanche 18 février 2007 à 07:22:07 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Sipadan

Bonjour
Tu n'aurais pas oublié un  ;  juste à la ligne d'avant?
@+, Yann.

dimanche 18 février 2007 à 23:00:11 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

aminix9

salut
merci d avoir répondu,
voici toute l erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uae/public_html/encgt/index1.php on line 184

a+
je partage donc j existe

[u]aminix[/u]

lundi 19 février 2007 à 14:21:35 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Sipadan

Ce serait bien que tu envois un peu de code.
@+, Yann.

lundi 19 février 2007 à 14:28:55 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Bling 182

Et on pourrait avoir les quelques lignes de ton script, genre de la ligne 175 à la ligne 190... ?

Cette discussion est classé dans : string, error, parse, syntax, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parse error: syntax error, unexpected T_IF [ par didygwatinik ] Bonjour,J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\JeunesTalents\espaceartiste.php on line 4 pouvez vous m'aider ??? s' Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ syntax error, unexpected T_IF [ par uzu ] BonjourJ'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF;  et je n'arrive pas à résoudre;1/voici le code  que j'ai mis dans pageok.php :if($mot_de_passe J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ] Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.