begin process at 2012 02 13 18:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

samedi 17 février 2007 à 23:46:52 | Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

aminix9

salut ,
je voudrais savoir comment corriger cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....;
j ai cherché sur phpcs mais j ai pas trouvé de réponses

merci de m expliquer ce que veut dire cette erreur et comment la corriger

a+
je partage donc j existe

[u]aminix[/u]
dimanche 18 février 2007 à 00:46:48 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

vilhjalms

Saell og blesuð

Merci de nous donnez l erreur complete

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 18 février 2007 à 07:22:07 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Sipadan

Bonjour
Tu n'aurais pas oublié un  ;  juste à la ligne d'avant?
@+, Yann.
dimanche 18 février 2007 à 23:00:11 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

aminix9

salut
merci d avoir répondu,
voici toute l erreur :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uae/public_html/encgt/index1.php on line 184

a+
je partage donc j existe

[u]aminix[/u]
lundi 19 février 2007 à 14:21:35 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Sipadan

Ce serait bien que tu envois un peu de code.
@+, Yann.
lundi 19 février 2007 à 14:28:55 | Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

Bling 182

Et on pourrait avoir les quelques lignes de ton script, genre de la ligne 175 à la ligne 190... ?

Cette discussion est classée dans : string, error, parse, syntax, unexpected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parse error: syntax error, unexpected T_IF [ par didygwatinik ] Bonjour,J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\JeunesTalents\espaceartiste.php on line 4 pouvez vous m'aider ??? s' Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ syntax error, unexpected T_IF [ par uzu ] BonjourJ'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF;  et je n'arrive pas à résoudre;1/voici le code  que j'ai mis dans pageok.php :if($mot_de_passe Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in [ par Karibot ] bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en loc J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ] le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription  = ""; $ Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ] Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales