|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING [ Divers / Général ] (aminix9)
Informations & options pour cette discussion
samedi 17 février 2007 à 23:46:52 |
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

aminix9
|
salut , je voudrais savoir comment corriger cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....; j ai cherché sur phpcs mais j ai pas trouvé de réponses merci de m expliquer ce que veut dire cette erreur et comment la corriger a+ je partage donc j existe [u]aminix[/u]
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 00:46:48 |
Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Merci de nous donnez l erreur complete Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 07:22:07 |

Sipadan
|
Bonjour Tu n'aurais pas oublié un ; juste à la ligne d'avant? @+, Yann.
|
|
|
dimanche 18 février 2007 à 23:00:11 |

aminix9
|
salut merci d avoir répondu, voici toute l erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uae/public_html/encgt/index1.php on line 184
a+ je partage donc j existe
[u]aminix[/u]
|
|
|
lundi 19 février 2007 à 14:21:35 |

Sipadan
|
Ce serait bien que tu envois un peu de code. @+, Yann.
|
|
|
lundi 19 février 2007 à 14:28:55 |

Bling 182
|
Et on pourrait avoir les quelques lignes de ton script, genre de la ligne 175 à la ligne 190... ?
|
|
|
Cette discussion est classé dans : string, error, parse, syntax, unexpected
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parse error: syntax error, unexpected T_IF [ par didygwatinik ]
Bonjour,J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\JeunesTalents\espaceartiste.php on line 4 pouvez vous m'aider ??? s'
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ]
j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_
syntax error, unexpected T_IF [ par uzu ]
BonjourJ'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF; et je n'arrive pas à résoudre;1/voici le code que j'ai mis dans pageok.php :if($mot_de_passe
J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ]
Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php
par rapport aux session [ par C ]
bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting `
Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ]
bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ]
le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription = ""; $
Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ]
Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util
erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ]
Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te
Erreur PHP/SQL [ par flopad ]
Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|