Accueil > Forum > > > > Parse error: syntax error, unexpected T_STRING
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING
samedi 17 février 2007 à 23:46:52 |
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

aminix9
|
salut , je voudrais savoir comment corriger cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING on line ....; j ai cherché sur phpcs mais j ai pas trouvé de réponses merci de m expliquer ce que veut dire cette erreur et comment la corriger a+ je partage donc j existe [u]aminix[/u]
|
|
dimanche 18 février 2007 à 00:46:48 |
Re : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING

vilhjalms
|
Saell og blesuð
Merci de nous donnez l erreur complete Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
dimanche 18 février 2007 à 07:22:07 |

Sipadan
|
Bonjour Tu n'aurais pas oublié un ; juste à la ligne d'avant? @+, Yann.
|
|
dimanche 18 février 2007 à 23:00:11 |

aminix9
|
salut merci d avoir répondu, voici toute l erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/uae/public_html/encgt/index1.php on line 184
a+ je partage donc j existe
[u]aminix[/u]
|
|
lundi 19 février 2007 à 14:21:35 |

Sipadan
|
Ce serait bien que tu envois un peu de code. @+, Yann.
|
|
lundi 19 février 2007 à 14:28:55 |

Bling 182
|
Et on pourrait avoir les quelques lignes de ton script, genre de la ligne 175 à la ligne 190... ?
|
|
Cette discussion est classée dans : string, error, parse, syntax, unexpected
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parse error: syntax error, unexpected T_IF [ par didygwatinik ]
Bonjour,J'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\wamp\www\JeunesTalents\espaceartiste.php on line 4 pouvez vous m'aider ??? s'
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ]
j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_
syntax error, unexpected T_IF [ par uzu ]
BonjourJ'ai cette erreur syntax error, unexpected T_IF; et je n'arrive pas à résoudre;1/voici le code que j'ai mis dans pageok.php :if($mot_de_passe
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in [ par Karibot ]
bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en loc
J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ]
Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php
par rapport aux session [ par C ]
bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting `
Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ]
bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php
Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting '&' or T_VARIABLE or T_CONST [ par miny ]
le script:function show_form($login="",$pass="",$pass2="",$nom="",$adresse="",$cp="",$ville="",email="",$tel="",$error=""){ $page_inscription = ""; $
Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ]
Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util
erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ]
Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|