begin process at 2012 05 30 17:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Parse error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parse error

lundi 16 janvier 2012 à 17:56:17 | Parse error

bl75013

Bonjour,
si vous pouvez m'aider sur ce code ou j'ai
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' ligne 22
je cherche après sélection à faire apparaître le produit sélectionné.
merci par avance.

Code PHP :
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=.......;dbname=.......', '.........' , '........');
}
	catch(Exception $e)
	{
	die('Erreur :'.$e->getMessage());
	}
?>
<?php
if(!empty($_GET['prod_1'])) {
    // Récupération du produit
    $statement = $bdd->prepare('SELECT nom, prix FROM article WHERE id = ? LIMIT 0,5');
    $statement->execute(array($_GET['prod_1']));
    $produit = $statement->fetch();

echo '<div>' 
	. htmlspecialchars($produit['nom']) . '<br />' 
	. nl2br(htmlspecialchars($produit['prix'])) . '<br /></div>'
}
 $statement->closeCursor();
?>
mardi 17 janvier 2012 à 01:10:31 | Re : Parse error

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, question relative au php, je déplace dans la section appropriée.

Peg'
Admin Codes-Sources
mardi 17 janvier 2012 à 08:32:10 | Re : Parse error

cod57

bonjour

Code PHP :
<?php
try
{
$bdd = new PDO('mysql:host=.......;dbname=.......', '.........' , '........');
}
	catch(Exception $e)
	{
	die('Erreur :'.$e->getMessage());
	}
?>
<?php
if(!empty($_GET['prod_1'])) {
    // Récupération du produit
    $statement = $bdd->prepare('SELECT nom, prix FROM article WHERE id = ? LIMIT 0,5');
    $statement->execute(array($_GET['prod_1']));
    $produit = $statement->fetch();

echo '<div>' 
	. htmlspecialchars($produit['nom']) . '<br />' 
	. nl2br(htmlspecialchars($produit['prix'])) . '<br /></div>';
}
 $statement->closeCursor();
?>

ça sans doute

'<br /></div>';

Bonne programmation !
jeudi 2 février 2012 à 08:23:00 | Re : Parse error

homeopathie

Moi aussi j'avais le meme prob! Merci bien pour ton aide cod57. C'est très utile.

homéopathie

Cette discussion est classée dans : code, error, produit, parse, statement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client Suite de nombres [ par jak123 ] Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in [ par Karibot ] bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en loc erreur dans mon code [ par adisskolo ] bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php recherche dans 4 table mysql [ par laloire33150 ] Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : [code=php] <?php $reference= $_POST[' erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' insertion et affichage [ par daquino ] salut a tous, j'ai un problème dans mon script et j'aurai besoin de votre aide pour mieux cerner cette faute dans mon code. mon code consiste a affich Pourquoi mes accents ne se mette pas en html ?? [ par mailliam ] ReBonjour à tous, Je crois que je vais sauter par cette fenêtre . . . Je me prends la tronche depuis hier soir avec des problèmes d'accents, maintena problème de quotes dans mon code pho [ par msi079 ] slt. aider mes a corriger les erreurs de mon code . voici le message d'erreur affiché : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales