begin process at 2010 02 09 23:40:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parse error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parse error

mardi 17 août 2004 à 00:37:32 | parse error

attentio

novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :
<?
echo "<script language='javascript'>document.location = 'index.php?page=presentation&ref='.($row['ref']).'&id='.($row['id']).''</script>";

?>
si kelkun avait 2 min a me consacrer ...

merci de votre aide
mardi 17 août 2004 à 09:04:14 | Re : parse error

Urukai1

Membre Club
salut je ne mettrais pas comme ca mais plutot comme ca

<?
echo "<script language='javascript'>document.location = 'index.php?page=presentation&ref=".$row['ref']."&id=".$row['id'].''</script>";

?>

en clair si tu commence avec des " dnas un echo pour chaque insertion de vairable tu termine le string par un "

echo "machin".$var."jhdfghsdg";

echo 'hjhjhj'.$var.'dsdfhsgdh';

tu pe faire ca aussi mais que avec "

echo "hrjfjfh $var hjjh";

j'espere t'avoir aidé

Souvent on dit : "On n'a que l'embarras du choix", moi je dis on a le choix de l'embarras.
mardi 17 août 2004 à 09:54:50 | Re : parse error

coockiesch

Salut!
Je profite pour faire une petite remarque:
Dans certains cas, le JavaScript peut être désactivé... Il faut éviter de faire trop de redirections JDS car dans ce cas le gars se retrouve blocké sur la page alors que c'est pas prévu...

Tu peux utiliser une balsie <noscript> avec un lien pour parer ca

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 17 août 2004 à 14:49:07 | Re : parse error

attentio

merci a toi urukai
il y avait une petite cote oubliée ...mais C pas grave

a+
attentio
mardi 17 août 2004 à 15:05:36 | Re : parse error

attentio

... et est ce qu'on peut utiliser la balise <noscript> comme ceci :

echo "<noscript><script language='javascript'>document.location = mon_lien.php''</script></noscript>";

mardi 17 août 2004 à 15:11:15 | Re : parse error

coockiesch

Salut!
Non:
<script language="JavaScript">
</script>
...
<noscript>
...
</noscript>

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 17 août 2004 à 18:56:25 | Re : parse error

attentio

ha ok ok ...

merci raf
mardi 17 août 2004 à 19:04:32 | Re : parse error

attentio

...mais je ne comprends pas tres bien l'utilité de cette balise
(C pour les navigateurs qui ne reconnaissent pas le javascript?)

mardi 17 août 2004 à 22:48:15 | Re : parse error

coockiesch

Salut!
Exactement, tu propose une alternative pour ceux ci, ;-)

@++

R@f

samedi 11 septembre 2004 à 02:29:35 | Re : parse error

flashfun

Il y a aussi un meta qui peut recharger la page.
Et on recharger la page en php si aucune entete n'a été envoyé avant.

FlashFun

1 2

Cette discussion est classée dans : php, error, ref, parse, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de fichier [ par casper_2 ] Bonjour je debute en PHP,et je voudrais tout dabord savoit sil faut un compilateur,ou carement utiliser NOTEPAD ++.Deplus,j'essaye de comprendre la ge page non visible [ par goffle ] SLTQue ve dir : "Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /data/members/free/multimania/fr/l/e/s/leselfestueurs/htdocs/index.php on line petit problème php [ par piaf02840 ] Voila g un problème a cette ligne 41 en php :     echo ''; Voici l'erreur du serveur : Parse error: parse error, unexpected T_ Probleme PHP [ par e0091 ] Bonjour je vien d'ouvrir mon site et jessaye d'installer mon compteur de visite mais quand je part l'installation ca me dit : Parse error: parse error erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/sites/.../public_html/demo/web/youtube.php on line 32 [ par khalidovs ] j'ai un problème j'ai installer un script php, mais ça ne marche pas, un message d'erreur s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_ PHP parse error [ par Ziklamor ] Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h parse error suite condition if, comprend pas !! [ par chamttt ] Bonjour à tous, voici un bout de mon code, il me met un parse error sur la derniere ligne . Et je ne comprends pas pourquoi. Surement due aux {} du non afficage des scripts [ par loubianka ] Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les scripts proposés. A chaque fois ce message d'erreur apparait: Parse error: parse error in C:\wamp\www\www.vel Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales