begin process at 2012 05 30 17:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Parser une balise XML ( question pour les PRO)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser une balise XML ( question pour les PRO)

jeudi 3 juin 2010 à 00:50:59 | Parser une balise XML ( question pour les PRO)

jihednond

bonjour

je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis
bloqué au niveau de ce type de balise

comment je peut obtenir la valeur de l'attribue Code dans l'exemple suivant en utilisant

Code XML :
<Features>
<Feature code="A6"> Climatisation </Feature>
<Feature code="A5"> Airbag </Feature>
<Feature code="A25"> Bo&icirc;te manuelle </Feature>
<Feature code="A10"> Syst&egrave;me de freinage ABS </Feature>
<Feature code="A7"> Radio AM/FM et lecteur CD </Feature>
</Features> 	

NB j'ai déja utiliser "DOMDocument();"
jeudi 3 juin 2010 à 01:15:37 | Re : Parser une balise XML ( question pour les PRO)

DiGhan

Réponse acceptée !
Salut,

La meilleure des aides, c'est la doc : http://fr2.php.net/manual/fr/domelement.getattribute.php.

Bonne chance.
jeudi 3 juin 2010 à 13:53:43 | Re : Parser une balise XML ( question pour les PRO)

jihednond

merci j'ai trouver la solution

Cette discussion est classée dans : code, question, xml, balise, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML SAX organisation d'un menu [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, jessais depuis quelque semaines de faire un systeme avec xml pour mon menu affiche de la facon définis par le code xml voici ce que sais supo LIRE DES BALISES XML [ par loupile ] bonjour, je suis en PHP5 j'arrive bien a lire le contenu de balise simple dans un fichier xml mais je n'arrive pas a lire des balises aves des caracte code entre les balise [ par atchoumen ] Bonjour,J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'ai essaye traitement du xml [ par titeuf974 ] Bonjour!Voila, j'ai une toute petite question. Voila, j'ai un document xml tout bête. Dans ce document, j'ai une récurence d'un noeud que j'appel item Question sur attribution code automatique dans une table [ par dekovince ] bonjour a tous !!! Alors voila je suis novice en php (toujours) et suis un projet !!! Ma question est la suisvante : Ja i un espace membres avec table Wampserver probleme balise php "<?php" & "<?" [ par Mokost ] Bonjour tout le monde, le titre de ce post vous en dit la moitié. Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer pourquoi mon wampserver(en local) ne reconn xml et php [ par loupile ] Bonjour,j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type :<media:content url="http://www.neufstream.com/get/14/320x240/flv/3348777.flv?key=5501488 Parser XML [ par jpbod ] Bonjour, Pour mes sites j'utilise des parsers RSS pour afficher les news d'autres sites, seulement sur certains sites le nombres de news varie sans c Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales