begin process at 2010 02 09 23:23:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Parser une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser une chaine

jeudi 28 septembre 2006 à 00:29:59 | Parser une chaine

TiotBour

Bonjour,

J'ai un fichier log, qui enregistrer un à un des actions, dans le genre :

<Server1> (From User1) texte bla bla bla
<Server1> (From Toto) ah ah ah
<Server1> (From Julie) Hu hu
<Server1> (From User1) texte ble ble ble

Je voudrais arrivé à traiter ce fichier pour avoir :

User1 : texte bla bla bla
User1 : texte ble ble ble
Toto : ah ah ah
Julie : Hu hu

Virer server1, le from etc ... c'est pas le probleme.

Ce que je n'arrive pas, c'est à récuperer le login, et a les mettre à la suite.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, je suis preneur :-D

Merci bien.
jeudi 28 septembre 2006 à 01:03:46 | Re : Parser une chaine

TiotBour

Réponse acceptée !
A supprimer, j'ai fait un explode sur le ')' et j'ai tout mis dans une table mysql :-)

Cette discussion est classée dans : texte, from, bla, user1, ble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m probleme avec la fonction mail [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç.j'ai essayé plusieurs s limiter la taille d'un texte [ par joebuz ] Bonjour,pour un moteur de recherche, je cherche à couper le texte environ 5 mots avant et apres le mot recherché.pour rechercher Problème formulaire mail [ par captainfracass ] Bonjour à tous,Je suis nouveau, aussi bien sur ce site qu'en PHP. J'ai un gros soucis avec un formulaire mail, dont j'ai récupérer le code sur le net. problème formulaire e-mail [ par captainfracass ] Bonjour à tous !Je reposte ici un message que j'avais posté dans la section débutant, car je suis toujours bloqué malgré l'aide de r@ph que je tien en affichage d'un texte inscrit dans un base de donnée [ par nini_404 ] Bonjour, je suis tout débutant (je comprendrais surement pas ce que vous me direz ) j'ai une base de donnée MySQL avec dedans une table nommée X, et a Afficher une image ou un texte si une page (un serveur) est en ligne [ par luciolis ] Bonjour !Je suis propriétaire d'un serveur de jeux, et j'aimerai faire un script oû une image différente est affichée si une page web (xml ou html) es Fichier texte temporaire [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'aimerai savoir si il est possible de créer un fichier texte mais de manière temporaire, par exemple faire un fopen inscrire ce que l'on souh Système de News: fonctionne puis ne fonctionne plus... [ par roseline_ch ] Bonjour à tous, J'ai créé un système de News en PHP pour un site, en prenant des bouts de codes à gauche et à droite, plus en y ajoutant mon grain de [Xhtml-PHP] tout mélangé! [ par skit ] j'ai fait une grosse gourde! J'ai fait ma main page en html (donc toute l'apparence du site) puis par manque d'idée pour imbriquer le code dedans j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales