begin process at 2012 02 14 21:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

parser un fichier doc en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser un fichier doc en php

lundi 13 janvier 2003 à 14:37:43 | parser un fichier doc en php

kayoo

je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .
merci
mardi 2 août 2005 à 14:44:46 | Re : parser un fichier doc en php

Cette discussion est classée dans : fichier, php, doc, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner Joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php [ par tomtombcg ] Bonjour tout le monde, Je cherche désespérément comment joindre un fichier .doc dans un fichier .rtf en php. Concrètement, lors d'un export au format problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo execution d'un fichier PHP en ligne de commande [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème, j'exécute un fichier PHP en ligne de commande qui doit lire chaque ligne d'un fichier txt et les envoyer par mail vider fichier texte PHP Al'aideeeeee [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, J'ai un fichier texte : nom.txt. Comment le vider ? Mercii urgentttttt encodage utf8 .... [ par kalif ] Bonjour, j'ai un petit problème, dans le fichier index.php , je fais appel via la fonction require_once à inc.func.php Les deux fichier sont encodé Comment tester un type de fichier ( .PDF, DOC, .TXT , .RTF ) en pièce jointe [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis actuellement en train de développer un formulaire avec pièce jointe ( fichier .doc, .pdf, .txt, .rtf) et je cherche des fonction file_exists qui ne fonctionne pas [ par sly456328971 ] Bonjour, dans un fichier php 'fichier1.php' j'ai une variable $var qui contient [code=php]$var= '/var/www/dossier/coco.txt[/code]. A l'aide d'un inc Supprimer un fichier [ par spacedelta ] Bonjour, J'essaye de créer un fichier php où l'on supprimer un fichier en mentionnant son nom. Bien sûr, si je suis sur ce forum c'est qu'il ne marche Php - fichier texte - CSV [ par abdinfo6 ] Bonjour, auriez vous une idée ou une piste pour faire un traitement, a partir d'une page php, de fichiers texte pour alimenter un fichier csv !! Mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales