begin process at 2010 02 10 01:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

parser le fichier robots.txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser le fichier robots.txt

mercredi 22 mars 2006 à 11:49:26 | parser le fichier robots.txt

anirbas

Safia
salut a tous,
je voudrais creer un moteur de recherche en php et pour cela je dois faire en sorte
k'il accede au fichier robots.txt s'il existe, avant de faire koi ke ce soit.
Mon probleme est ke je voudrais parser les fichiers robots.txt de chake site ke je veux visiter.
(tout cela en php .)
je vous remercie d'avance.

mercredi 22 mars 2006 à 13:12:52 | Re : parser le fichier robots.txt

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

eh bien essaye, et reviens avec un début de code si tu bloques.
Mais essaye d'abord... :-)
mercredi 22 mars 2006 à 20:54:01 | Re : parser le fichier robots.txt

Anthomicro

Salut,

pour récupérer un fichier distant tu peux utiliser fgets() avec un fsockopen(). Je te laisse regarder sur fr.php.net pour plus de détails...

Cette discussion est classée dans : fichier, ke, txt, parser, robots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question concernant le fichier robots.txt ... [ par kamuikun ] Bonjour, J'ai une question concernant le fichier robots.txt, qui permet d'indiquer au bots des moteurs de recherche quelles urls ignorer... En fait j upload un fichier .txt [ par meusanland ] bonsoir à tous depuis quelques année je développe différent site web via AS2 et AS3 cependant un client vient de me commander un site en HTML et en C Ficher TXT dans mySql [ par crashfab ] Bonjour tout le monde , je suis étudiant en IUT informatique et je dois créer pour mon projets un Générateur aléatoire de Mots Croisée , j'ai donc tel Extension differente [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai fait un petit "explorateur" très rapide bien sur, mais je bloque à un moment, je voudrais que quand il y est l'extension ".txt" il un micro forum avec fichier txt et reprise de déco [ par vegetalain ] Salut, alors voilà, j'aurais besoin de mettre en place une sorte de micro-forum, qui ressemblerais à ça (simulation en html et 'toshop): http://vegeta PHP - Extraire des chaîne par ligne dans un .txt [ par KolKOR ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une enquête qualité d'une entreprise. Je demande à des client de remplir un formulaire afin de faire des statistiq afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne [ par Sniark ] Bonjour à tous,Je cherche à lire afficher le contenu d'un fichier .txt ligne par ligne. J'ai cherché sur google, mais n'ai rien trouvé en PHP. Pourtan Comment elever les retour chariot textarea vers .txt [ par Dede013 ] Bonjour,J'ai un petit soucis lors de l'enregistrement du contenu d'un dans un fichier texte:Je m'explique, le souhaite que le contenu du soit écrit Creation de fichier $i++ [ par Neme6 ] Bonjour a tous,   Voila, je veux faire un script aui cree des fichiers type: $i.txt ou $i est un (int)Et a chaque creation, il verifie que $i.txt exis Sondage php et résultats dans fichier txt [ par baraxev ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum, sans trouver la solution à mon problème... mais c'est probablement parce que je suis débutant en PHP :-(J'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
    LMMJVSD
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales