begin process at 2012 05 30 17:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Parser un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser un fichier

mercredi 24 mai 2006 à 20:28:09 | Parser un fichier

MATHIS49

Membre Club
Bonjour,

J'ouvre une page d'un site avec fopen, a partir de l'une de mes pages PHP, jusque la tout vas bien mais j'aimerais afficher juste le code qu'il y a entre : <div id="content">blablabla</div>
Comment faire?

Merci

Note: sur ma page je précise bien sur la source du fopen
jeudi 25 mai 2006 à 01:29:31 | Re : Parser un fichier

kankrelune

Membre Club
Salut...

soit j'ais pas tout compris et à ce moment là il faudrait reformuler ta question soit je pense que les expressions régulières devrait répondre à tes attentes... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

Cette discussion est classée dans : fichier, page, fopen, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser une page html [ par imssouane ] bonjours, est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fichi Connexion base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a Problème d'image dans un fichier "Word" [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'utilise Besoin d'aide txt [ par Eliays ] Bonjour j'aurais besoin de quelqu'un qui sache bien comment fonctionne le php et les fichier texte(.txt). formulaire -> page page : if ($message fopen https [ par nildv ] Bonjour tout le monde.Voila mon probleme j essai de recuperer le code html d'une page https. Pour cela j'utilise un fopen tout en ayant activé openssl affichier un fichier xlm dans une page web [ par ahmani24 ] Bonjour tout le monde,j'ai un fichier xml et je veux le lire et l'afficher dans une page web comment je fais le fichier est le suivant:  merci de m'ai fichier en php. [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je suis assez nul en php, mais j'ai fait dans ma page admin un textbox d'ou je peut modifier le contenut d'un fichier présent sur probleme phpsessid [ par soothsayer ] Bonjour,j'ai un petit soucis que je ne parviens pas à résoudre:sur l'index de mon site (page d'accueil avec compteur de visites "basique" en php )lors Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' calcul de la densité des mots-clés sur une page [ par jabs123 ] Bonjour tout le monde,Je pose la question si par hasard quelqu'un avait déjà passé par le "calcul de la densité des mots-clés sur une page".Pour ouvri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales