begin process at 2012 05 30 17:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

parser un flux rss contenu et affichage dans un bloc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser un flux rss contenu et affichage dans un bloc

mercredi 11 octobre 2006 à 18:26:55 | parser un flux rss contenu et affichage dans un bloc

micka75014

Bonjour,

Comment parser un flux RSS : avec sax simpleXML

J'ai besoin de recuperer la balise <contenu> je ne sais pas si elle est toujour disponible ?
comment faire sinon ?

Une fois le flux parser je voudrais qu'il aille dans des boite <div> avec ma mise en forme CSS
comme planetplanet mais en php et developper par mes script.

puis classer par théme les articles

avez vous des pistes

souvent on explique le parsing avec simpleXML mais pas l'intégration dans la bloc HTML ou
la variable PHP

merci
mercredi 11 octobre 2006 à 21:25:57 | Re : parser un flux rss contenu et affichage dans un bloc

jean84

Bah en sax simplexml je saurais franchement pas te dire mais avec DOM (php5) tu fais DomDocument::getElementsByTagName('ta balise') qui retourne un NodeList et avec avec domxml, c'est pareille sauf que ut enleve les majuscule = DomDocument::get_elements_by_tagname() qui renvoi elle par contre un tableau (array normal) contenant tous les noeuds enfants.

Va faire un tour sur php.net, tu trouveras surement ^^

Cette discussion est classée dans : rss, flux, contenu, parser, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche parser RSS 0.9 1.0 et 2.0 [ par olid ] Jour, Je cherche un tit script (ou une classe) ou un debut de source pour parser du RSS... Je veux juste recuperer les titres et URLs, ce qui est dej Flux RSS [ par HagRapMan ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir comment développer un flux RSS valide SANS SQL.Merci@+ rss : comment faire un refresh [ par hdh ] Hello, Je viens de me faire mon flux rss (contenu dynamique) comme un grand... et malheureusement un détail m'échappe : si la lecture se fait sans so Parser Flux XML afin de trouver une info [ par neoxdragon ] Salut, Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type: 1 Nom1 afin d'obtenir l'id &#224 6 adresse dans le meme lecteur Flux RSS [ par Nexto ] Bonjour :)     J'aimerais rassembler l'actu "A la Une" en utilisant 6 adresses de site qui utilisent le RSS j'emploie magpierss et j'aimerais qu'il p pb avec les accents lors de la génération d'un flux RSS(fichier xml) en utilisant domxml [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai essayé de générer un flux RSS  en utilisant domxml, Mais j'ai un gros souci, mon navigateur se bloque sur les accents((&Agrave; , &ldqu lecteur de flux rss [ par jul00 ] salut tou le monde je suis a la recherche d'un lecteur de flux rss simple est commenté si c'était possible j'en ai trouver quelque un dans les sources Lire un flux RSS [ par ZuGbEn ] Voilà, je suis un gros débutant en matière de flux rss. J'ai faire un petit script qui lit un flux, vraiment simple. J'aimerais simplement avoir un av lire un flux rss [ par elmekki ] BonsoirJe cherche comment lire quelques données apartir d'un fichier xmlpar ex: <a class="b" onfocus="h()" href="http://www.zdnet.fr/fee RSS sans le design [ par morpheus262 ] Bonjour,j ai developpé un systeme de flux RSS sur mon site, pas de probleme tout se passe bien le flux se met a jour, et mon lecteur de RSS (thunderbi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales