begin process at 2009 11 22 08:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Parser Flux XML afin de trouver une info

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser Flux XML afin de trouver une info

lundi 1 août 2005 à 16:57:44 | Parser Flux XML afin de trouver une info

neoxdragon

Salut,
Ce que je souhaite faire c'est parser un XML de ce type:

<item>
<id>1</id>
<name>Nom1</name>
</item>

afin d'obtenir l'id à partir du nom, avez-vous une idée ?

merci par avance !
lundi 1 août 2005 à 20:45:42 | Re : Parser Flux XML afin de trouver une info

GRenard

Ca servait pas à grand chose me poser la question en PM hein... je t'ai répondu de regarder la source suivante http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=24639
Ya un exemple comment l'utiliser... mais je crois que tu préfères que quelqu'un fasse la job pour toi...

Très décevant

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 2 août 2005 à 16:07:35 | Re : Parser Flux XML afin de trouver une info

neoxdragon

J'ai essayé avec ce code là:

<?php

$xml = "URL XML";
$name = "nom" ;

foreach (
$xml->xpath('//name') as $name) {
   echo
$character->id;
}
?>

Mais je n'arrive pas celà ne marche pas.
jeudi 4 août 2005 à 16:44:11 | Re : Parser Flux XML afin de trouver une info

neoxdragon

Personne  pour m'aider ???
jeudi 4 août 2005 à 17:28:28 | Re : Parser Flux XML afin de trouver une info

malik7934

Si si, y a GRenard!

(Hehe, scuse j'ai pas pu m'empêcher )

La source qu'il t'as proposé a tout pour faire ce que tu demandes... bosse là un peu!

Cette discussion est classée dans : trouver, flux, xml, info, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser xml [ par Nebraska ] bonjour,bon je débute salement en php; et j'ai besoin d'un parser xml. J'ai essayé ça mais bon ça marche pas :(Une bonne âme prèt a me dire ou je me s Parser xml en php [ par tahbre ] Bonjour à tous, Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stocker l Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base mysql [ par deblok83 ] Bonjour,     c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je veux fair XML et EncryptedData ? [ par debuger ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ?d'ailleurs comm Recherche de flux xml ou/et rss de prog tv sportif [ par bobganjx ] Pauvre de moi en stage, exploité par un employeur sans scrupule qui me paye pas (c'est beaux les études) ;<font color="#800080" integration flux xml [ par lo kaf ] slt!besoin d'aide pour l'integration du flux xml dans une page htmlj'aimerais avoir si possible le code pour l'integration d'un flux xml dans une page Recherche info sur mapping xml vers postgresql [ par 3xodius55 ] Salut,Actuellement en stage je dois mapper un fichier xml vers une base postgresql ; malheureusement je ne trouve pas de doc sur le sujet à part en j Flux WEBRANKINFO [ par malik7934 ] Hello,Aujourd'hui j'ai fait la douloureuse decouverte que je ne pouvais pas utiliser simple xml sur mon site.... je me suis donc empresse de demander Timeout flux XML [ par FhX ] Bon, petit problème avec les flux XML récupéré via simpleXML en PHP5. Comment on défini un timeout sur ce machin ? Parce que j'ai beau essayer avec le Aide pour mon Parser XML [ par ddpetit ] Bonjour à tous,  je suis en train de me créer un parser xml pour un de mes sites, un problème subsiste, j'ai réussi à faire le parser en lui meme, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC G1

Entre 449€ et 449€

CalendriCode

Novembre 2009
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales