begin process at 2012 05 30 17:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

parser une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser une page html

vendredi 4 mai 2007 à 17:07:44 | parser une page html

imssouane

bonjours,
 est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fichier xml?
merci d'avance.
vendredi 4 mai 2007 à 19:17:48 | Re : parser une page html

caviar

une piste
http://www.phpcs.com/infomsg_EXTRACTEUR-LIENS-PB-REGEX_933781.aspx#13

Cette discussion est classée dans : fichier, page, html, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai parser du html [ par Teclis01 ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a une methode speciale pour parser/analyser le contenu/code d une page html.j'aimerais créer un parser pour creer dy Parser un fichier [ par MATHIS49 ] Bonjour,J'ouvre une page d'un site avec fopen, a partir de l'une de mes pages PHP, jusque la tout vas bien mais j'aimerais afficher juste le code qu'i Génération de page html très similaire à la volée [ par socket77 ] Bonjour, Voilà j'ai une page html, une trame et une liste de 100 Villes, Je voudrais généré 100 pages html à la volée avec cette liste en changeant: insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l parser une page html en php [ par rose2009 ] J'ai besoin d'extraire des infos d'une page html pour les stocker dans une table MySQL et tout ca en PHP.Merci pour votre aide si vous avez une idee ! Désèspère Parser html balise Div [ par kitesurfzone ] Salut à toute la communauté CSS Alors voilà depuis début septembre je cherche comment Parser le code html de cette page http://www.star.fr/fr/accueil. probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales