begin process at 2012 05 30 17:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Parser des valeurs....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser des valeurs....

jeudi 2 octobre 2008 à 16:05:11 | Parser des valeurs....

Sniark

Bonjour à tous,

J'utilise une bibliothèque qui analyse un fichier et me retourne ses spécificités en les inscrivant dans un fichier .txt.
Je récupère dans ce fichier par exemple la durée, le poids etc. du fichier.
Ce que je cherche à faire c'est parcourir le fichier et enregistrer les valeurs retrouvées dans des variables.

Exemple :
je récupère cette ligne dans le fichier texte :

from 'W:\var\www\yann.3gp': Duration: 00:00:20.1, start: 0.000000, bitrate: 115 kb/s

et je souhaiterai récupérer les valeurs dans des variables genre :
$FullPath = 'W:\var\www\yann.3gp';
$Duree = '00:00:20.1';
$Bitrate = '115 kb/s';

Le problème est que je ne vois absoluement pas comment faire... J'ai cherché du côté de mon pote Google qui ne m'a pas aidé pour le moment...

Auriez vous une piste ???

Merci à tous !
jeudi 2 octobre 2008 à 16:38:24 | Re : Parser des valeurs....

fregolo52

Membre Club
Réponse acceptée !
Regarde la fonction split, tu devrais en faire 2 en cascades, le 1er pour détecter les ',' et le 2e pour les ':'.
jeudi 2 octobre 2008 à 16:58:06 | Re : Parser des valeurs....

Sniark

Merci de ton aide, j'vais m'interesser à la fonction SPLIT.

Cette discussion est classée dans : fichier, valeurs, exemple, parser, récupère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un fichier doc en php [ par kayoo ] je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .merci Addition de valeurs de champs [ par vsss ] BonjourJe voudrai faire une addition de la valeur d'un champs de plusieurs enregistrement.Exemple :Structure de la table : +++++++++++++ creer un fichier en PHP [ par xactise ] Voila je suis sur un projet mais me reste encore un petit souci j'esper que vous pourrez m'aideren faite je veut savoir si il existe une fonction en P Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base mysql [ par deblok83 ] Bonjour,     c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je veux fair Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, XML et EncryptedData ? [ par debuger ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ?d'ailleurs comm Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ] Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0 [ par Tortue95 ] Bonjour a tous je suis en train de monter un podcast donc j'ai cree un flux RSS 2.0voici un bout du code du fichier rss.xml:   ...<itunes:author&gt Parser un fichier [ par MATHIS49 ] Bonjour,J'ouvre une page d'un site avec fopen, a partir de l'une de mes pages PHP, jusque la tout vas bien mais j'aimerais afficher juste le code qu'i Fichier texte [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales