begin process at 2012 05 30 17:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

parser xml avec php(compatible php4 php5)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parser xml avec php(compatible php4 php5)

jeudi 3 décembre 2009 à 09:59:14 | parser xml avec php(compatible php4 php5)

chezcodessources

Bonjour je veux parser un fichier xml avec xml et je sais pas quel serveur m'hebergera(php4 ou php5) donc je veux du php qui sera compatible 4 ou 5
jeudi 3 décembre 2009 à 19:52:45 | Re : parser xml avec php(compatible php4 php5)

TychoBrahe

Salut,

La doc est faite pour ceux qui posent des questions pas pour ceux qui y répondent. Et ne me fait pas croire que tu n'as pas trouvé le chapitre entier présentant les extensions sur le XML.

Cette discussion est classée dans : php, xml, parser, compatible, php4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser xml en php [ par tahbre ] Bonjour à tous, Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stocker l Transformation en XML d'un tableau complexe PHP [ par liba ] J'aimerai pouvoir transformer en XML un tableau complexe PHP différent à chaque fois au point de vue de son architecture (composé des divers éléments, Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML installer php [ par mohamedjayed ] je veut  changer  la version   de php qui utilsé par defaut ds redhat9  je sais pas quelle version qui est integré mais ne marche pas bien je veut ins Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie [debutant] relire un fichier xml avec php4 pour afficher les donnée contenue dans le fichier xml [ par almisuifre ] Bonjour, J'ai un fichier xml qui se présente sous cette forme la:             <DescriptionMag heelp !!!!! au secours !!pdf-php-xml-mysql [ par mystere11 ] Bonjour je suis en train de developper une platforme en php mysql et dans une rubrique je dois faire un rapport qui donne des info prise de la base Migration PHP4->PHP5 - Empty [ par magic_Nono ] isEmpty($plop)   (!plop) Bonjour Je suis en train de développer un outil pour faciliter la migration de php4 à php5 en suivant les différents point Du HTML et PHP dans du XML [ par grandvizir ] Bonjour, J'ai des chaînes de caractères où de l'HTML et du code PHP apparaissent clairement sans aucune substitution. Exemple :$MaChaine = '<?php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,335 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales