begin process at 2012 05 30 17:18:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Parser XML Chrome / Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser XML Chrome / Safari

vendredi 25 juin 2010 à 15:43:44 | Parser XML Chrome / Safari

ju0123456789

Bonjour,

Je ne sais pas si vous pouvez m'aidez, mais j'ai développé un configurateur de calcul GPU en AJAX, qui fonctionne très bien sauf sous Safari et Chrome (et netscape mais à la limite on s'en f^^ lol).

Je pense que le soucis viens du parser XML mais je n'en suis pas persuadé. Si c'est ça, quelle est la particularité de ces 2 navigateurs qui em posent probleme. Et pourquoi? (si quelqu'un a deja eu ce probleme)

voici la page :
http://www.carri.fr/html/config_complete/cluster_calcul_nvidia.php

Pour ces navigateurs qui me posent probleme j'ai fait une redirection PHP vers une config figée donc le probleme ne se voit pas

Merci d'avance.

Ju'

Cette discussion est classée dans : probleme, xml, parser, safari, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème parser XML avec SAX [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de réaliser un parser XML fonctionnant avec SAX pour gérer de l'évènementiel.Le fichier XML fait plus de 70mega Parseur Xml StAX [ par anisis ] Bonjour tt le monde,En fait mon prblm c'est que je reçois des fichiers xml de grandes tailles et je dois les parser , Maintenant je suis entrain d'uti classe générique pour parser tout type de fichier xml [ par mams004 ] Bonjour, je cherche desespérement une classe php générique pour parser tout type de ficher XML Si vous connaisser des liens ou tuto? merci pour probleme de flux xml [ par stomy95 ] Bonjour ,j'ai un souci pour afficher du flux xml  après 2 jours de recherche j'ai toujours pas résolu mon problème sa m'affiche cette phrase :Ce fichi Aide pour mon Parser XML [ par ddpetit ] Bonjour à tous,  je suis en train de me créer un parser xml pour un de mes sites, un problème subsiste, j'ai réussi à faire le parser en lui meme, mai probleme a href - php et xml [ par batgrut ] bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.tout fonction probleme avec flash& xml, joomla et base de donné [ par la_flibuste ] bonjour a tousmon problème : j'ai un site sous joomla, pour un club sportif....je voudrais que mon flash galerie qui fonctionne avec un fichier xml ex probleme pour traité XML [ par Renus02 ] Bonjour,mon probleme est le suivant,j'ai un formulaire qui envoi des données (methode POST) a un partenaire,en retour il m'affiche des données au fort Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt [ par Akita95 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème concernant le parsing d'un de mes documents XML. Faisons court, faisons bien, voici la description de mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales