begin process at 2012 02 14 20:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Parser xml en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser xml en php

mardi 9 septembre 2003 à 10:55:13 | Parser xml en php

tahbre

Bonjour à tous,

Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stocker les données dans un tableau.

Merci pour les informations.

Tahbre
mercredi 10 septembre 2003 à 01:54:07 | Re : Parser xml en php

Houzefa

exemple très simple pour la connexion ftp :

<?
// création de la connexion
$conn_id = ftp_connect($ftp_server);

// authentification avec nom de compte et mot de passe
$login_result = ftp_login($conn_id, $ftp_user_name, $ftp_user_pass);

// vérification de la connexion
if ((!$conn_id) || (!$login_result)) {
echo "La connexion FTP a échoué!";
echo "Tentative de connexion à $ftp_server avec $ftp_user_name";
die;
} else {
echo "Connected to $ftp_server, for user $ftp_user_name";
}

// téléchargement d'un fichier
$upload = ftp_put($conn_id, $destination_file, $source_file, FTP_BINARY);

// Vérification de téléchargement
if (!$upload) {
echo "Le téléchargement FTP a échoué!";
} else {
echo "Téléchargement de $source_file sur $ftp_server en $destination_file";
}

// fermeture de la connexion FTP.
ftp_close($conn_id);
?>

ensuite pour stocker tes données dans un tableau la fonction explode pourrait t'etre utile, voici sa description :

array explode ( string separator, string string [, int limit])

explode retourne un tableau de chaînes. Ce sont les sous-chaînes, extraites de string, en utilisant le séparateur separator. Si limit est fourni, le tableau retourné aura un maximum de limit éléments, et le dernier élément du tableau contiendra le reste de la chaîne string.

Si separator est une chaîne vide (""), explode() retournera FALSE. Si separator contient une valeur qui n'est pas contenue dans string, alors explode() retournera un tableau, contenant la chaîne string entière.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
>
> Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stocker les données dans un tableau.
>
> Merci pour les informations.
>
> Tahbre

Cette discussion est classée dans : php, xml, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser xml avec php(compatible php4 php5) [ par chezcodessources ] Bonjour je veux parser un fichier xml avec xml et je sais pas quel serveur m'hebergera(php4 ou php5) donc je veux du php qui sera compatible 4 ou 5 Comment lire fichier XML en PHP ?? [ par cybercop ] bsr, j'ai un fichier xml comme de suit : - <song path="http://www.xxx.com/Rock/A Perfect Circle/Zikah.Com_the-outsider.mp3" title="the Out si gerer une playlist XML [ par scrodofus ] Bonjour, je vous recontact car j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me creer un fichier PHP qui permettre de gerer deux fichier xml. Voici un petit php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g classe générique pour parser tout type de fichier xml [ par mams004 ] Bonjour, je cherche desespérement une classe php générique pour parser tout type de ficher XML Si vous connaisser des liens ou tuto? merci pour aide svp php, xml et csl [ par mounaatallah ] bonjour à tout le monde,je suis debutant en xmlj'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le Parseur Xml StAX [ par anisis ] Bonjour tt le monde,En fait mon prblm c'est que je reçois des fichiers xml de grandes tailles et je dois les parser , Maintenant je suis entrain d'uti charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic Créer des documents XML avec MySQL et PHP [ par kate1910 ] Bonjour tout le monde , bon comme le titre indique j'essaye decréer un fichier XML avec MySQL et PHP . dans ma base de donnée j'ai une tables" tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales