begin process at 2012 05 30 17:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Parser XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parser XML

mardi 7 juin 2005 à 15:06:24 | Parser XML

jpbod

Membre Club
Bonjour, Pour mes sites j'utilise des parsers RSS pour afficher les news d'autres sites, seulement sur certains sites le nombres de news varie sans cesse dans le XML et le script lui, compte le nombre de news et retranche une valeur pour avoir le nombre de news affichées voulues. Voila le script : [code] (.*)", $raw, $rawitems ) ) { $items = explode("", $rawitems[0]); for( $i = 0; $i < count($items)-25; $i++ ) { eregi("(.*)",$items[$i+1], $title ); eregi("(.*)",$items[$i+1], $url ); eregi("(.*)",$items[$i+1], $cat); echo "
  • ".$title[1]."".$cat[1]; } } ?> [/code] Exemple : Dans ce code il va retirer les 25 derniéres news du flux. Pouvez-vous m'arranger le code de maniére a ce qu'il compte le nombres de news plutot qu'il retranche un nombre ?
  • mardi 7 juin 2005 à 15:10:51 | Re : Parser XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Hello,

tu devrais taper ton texte directement dans l'editeur du forum ici...parce que le copier coller des fois, visiblement, ca bugge.La, c'est illisible ton message :-(

mardi 7 juin 2005 à 15:15:31 | Re : Parser XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    Mais heu, tu le comprends ce code...?
    Parce que a priori, tu as tes items dans $item, tes titres dans $title...suffit de compter le nombre d'entree d'un de ces tableaux...
    $nbre_news = count ($items);

Sinon, ton code n'est pas complet la, il manque des bouts (une boucle est coupee par exemple). Et je ne vois pas ou il retranche quelquechose, en l'etat.

mardi 7 juin 2005 à 17:32:29 | Re : Parser XML

Anthomicro

Salut,

stp reposte avec un code clair car là c'est impossible à comprendre ^^

merci

mercredi 8 juin 2005 à 10:56:57 | Re : Parser XML

jpbod

Membre Club
      mais, je tape le texte ici... Seulement Opera et le forum ne semblent pas s'entendre... Sinon j'ai trouvé la solution a mon probléme... Voici le parser final : http://www.bod.power-heberg.com/news/parser/parser.txt ... Et le résultat de l'affichage des news avec des include pour chaque site : http://www.bod.power-heberg.com/news/ ... Merci a vous quand méme et désolé pour les retours de lignes foireux...

Cette discussion est classée dans : code, xml, sites, items, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new [debutant]couper une chaine [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je me suis fait un p'tit systeme de newd tout simple ! apres avoir vu cette semaine grace a un code comment on fait pour couper u probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr systeme de news en xml et php [ par ares666 ] Bonour,Je voudrais faire un systeme de news en php et xml mais je bloque completement.Je me suis documenté un peu mais je ne comprend rien au RSS-XML Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information Problème avec un script ! [ par vernoff ] Salut, j'ai télécharger ce script sur votre site :http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12830le problème c'est que laffichage des news marche pa pourtant Parseur XML (beaucoup trop gourmant !!!) [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'avais pris un parseur XMl pour créer une application Web...(cf: http://engardenet.ilix.net/micv5/parseur_xml.txt pour le code)C'est po Problème avec mes news [ par antoine01 ] Bonjour à tous, je n'y connait strictement rien en php mais j'avais déjà installé quelques petits trucs sur mon site. Je viens d'installer un code  po php xml bdd [ par agatha55 ] Bonjour, J'ai un souci et j'espère que quelqu'un saura m'aider. Je stocke des info XML dans une BDD via mysql. Mon souci se situe lorsque je dois fai Ignorer le code html dans les news [ par fluidblow ] Bien le bonjour à tous !Je viens de me créer un script de news, mais le problème c'est que, lorsque la news contient du html, lors de l'affichage, ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales