begin process at 2012 05 30 17:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Parseur Xml StAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parseur Xml StAX

mardi 3 mars 2009 à 15:01:32 | Parseur Xml StAX

anisis

Bonjour tt le monde,
En fait mon prblm c'est que je reçois des fichiers xml de grandes tailles et je dois les parser , Maintenant je suis entrain d'utiliser les parser DOM et Sax . En cherchant un peu sur le net j'ai trouvé parler d'un parser dite StAX qui a beaucoup d'avantages par rapport aux deux autres . Y'a pas un de vous qui a déja utiliser ce parseur qui peut m'expliquer un peu sa syntaxe ou bien me donner un bout de son code pr mieux comprendre .
Merci infiniment.

Cette discussion est classée dans : utiliser, xml, parseur, parser, stax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base mysql [ par deblok83 ] Bonjour,     c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je veux fair XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af Probleme d'enregistrement dans un parseur XML [ par sniktwo ] Salut à tous, alors mon parser XML marche parfaitement et m'affiche bien les données mais, là où ça coince, c'est pour les enregistrer tout betement d XML et EncryptedData ? [ par debuger ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible de Parser un fichier XML qui est crypté ! ? et celà avec une feuille de style XSL bien sur ?d'ailleurs comm parser xml [ par Nebraska ] bonjour,bon je débute salement en php; et j'ai besoin d'un parser xml. J'ai essayé ça mais bon ça marche pas :(Une bonne âme prèt a me dire ou je me s Parser xml en php [ par tahbre ] Bonjour à tous, Je dois accéder à un fichier xml qui est sur un autre site ftp que le mien, et je veux réaliser un parser en php de façon à stocker l Parseur XML (beaucoup trop gourmant !!!) [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'avais pris un parseur XMl pour créer une application Web...(cf: http://engardenet.ilix.net/micv5/parseur_xml.txt pour le code)C'est po XML SAX organisation d'un menu [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, jessais depuis quelque semaines de faire un systeme avec xml pour mon menu affiche de la facon définis par le code xml voici ce que sais supo Transformation XSL [ par sheeana_kt ] Bonjour à tous,Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information Parser un document xml et créer un fichier [ par Noizet ] Hello,J'ai un document xml qui est sous cette forme :cours>   salle<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales