begin process at 2012 05 30 17:21:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

vendredi 30 juin 2006 à 12:36:05 | Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

la_ptite_85

Rhâ !

Ca marchait très bien il a fallu que j'y mette mes deux mains gauches dedans...

Voilà mon code :

<?php
$host = "sql.free.fr"; // localhost ou serveur
$user = "
www.cadet"; //nom d'utilisateur
$pass = "***************"; //mot de passe
$bdd  = "cadets"; //nom de la base de donnés

$db=mysql_connect($host,$user,$pass);
mysql_select_db($bdd,$db);

$sql="SELECT * FROM cadets WHERE nom = '".$nom."'";
$req=mysql_query($sql);

while ($data=mysql_fetch_assoc($req)) {
echo "nom=$data['nom']&
prenom=$data['prenom']&
surnom=$data['surnom']&
datence=$data['datence']&
poste=$data['poste']&
mill=$data['mill']&
fps=$data['fps']&
centurio=$data['centurio']&
nppl=$data['nppl']&
psp=$data['psp']&
debut=$data['debut']&
teams=$data['teams']&
gun=$data['gun']&
aime=$data['aime']&
aimepas=$data['aimepas']&
citation=$data['citation']&
lilpic=$data['lilpic']&
bigpic=$data['bigpic']";

}

mysql_close($db);
?>

Maintenant flash ne m'affiche plus les données... Y aurait-il une âme charitable pour m'aider... ???

la_ptite_85 (Roxane)

vendredi 30 juin 2006 à 13:58:36 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

Evangun

Salut !
les noms d'utilisateur chez free c'est du genre "cadet" pas "cadet.free.fr" ou autre.
sinon essaie ta requête directement dans phpmyadmin, tu t'es ptêt trompé dans le nom d'une colonne...
à+

et puis on n'écrit pas
$sql="SELECT * FROM cadets WHERE nom = '".$nom."'";
mais
$sql="SELECT * FROM cadets WHERE nom = '$nom'";
ou mieux encore :
$sql='SELECT * FROM cadets WHERE nom = \''.$nom.'\'';
samedi 1 juillet 2006 à 00:13:00 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

WhiteDwarf

Membre Club
on peut aussi écrire comme ca :

$sql='SELECT * FROM cadets WHERE nom = \'".$nom."\';

sinon au lieuy d'utiliser :
mysql_fetch_assoc tu peux faire :

while ($data = mysql_fetch_array($res)) { ......... }

Bonne chance @++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

samedi 1 juillet 2006 à 10:02:22 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

xactise

Membre Club
d'ou sort la variable $nom ?
je suposerai d'un $_POST
donc fait gafe recupere bien ta variable et verifie la
dimanche 2 juillet 2006 à 11:07:51 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

la_ptite_85

Evangun : j'ai essayé tout ça avant, mais ça passait plus dans flash... et le www.cadet c'est bien mon login, car ça permet une adresse http://www.cadet.free.fr....

Et puis pour tout vous dire le code est pas de moi mais d'un ami, et j'ai tout "cacaté" en mettant mes mains pleines de doigts dedans... moi je suis plutot AS....

Je vais vérifier ou est ma variable 'nom'...

la_ptite_85 (Roxane)

dimanche 2 juillet 2006 à 11:39:16 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

la_ptite_85

Il me dit :

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /mnt/112/sdb/9/d/www.cadet/searchplayer.php on line 11

la ligne 11 c celle là :

echo "nom=$data['nom']&

la_ptite_85 (Roxane)

dimanche 2 juillet 2006 à 11:41:00 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

xactise

Membre Club
souvent quand il y a des erreur faut regarde la ligne précédente
apaerment sa serai un problème de requete
fait mysql_fetch_array plutot que mysql_fetch_assoc
dimanche 2 juillet 2006 à 12:20:42 | Re : Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide !

la_ptite_85

Je change koi ? pasque php, je connais vraiment pas beaucoup... faudrait éclairer plus ma lanterne ^^

la_ptite_85 (Roxane)

Cette discussion est classée dans : données, mysql, sql, db, data

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*** où est lerreur ? [ par kodiask ] $db = mysql_connect('******', '******', ''); mysql_select_db('*****',$db); $sql = 'SELECT nom,prenom FROM *****'; $req = mysql_query($sql) or die('Err Array & MySQl [ par boulika ] BonjourJe dois faire une petit programme avec des données de mysql :je dois récupérer des infos d'une base de données mais de deux tables :$db = mysql If empty dans mysql [ par rad92 ] Bonjour,Je ne sais pas comment formuler ma requete pour écrire cela :// on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('localhost', 'LOGIN', 'PASSWORD'); Récupéer données sql en php [ par yatoo ] Bonjour,Voila j'ai une table mysql avec des données. elle se compose ainsi :Nom de la table : <a href="http://phpmyadmin.meteo-des-vacances.com/tbl_st recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro classer les données SQL dans tableau [ par yatoo ] Re bonsoir,Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes.mais c pas bon .          Requête bloquée et aucnu resultat [ par ABF ] Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root', ''); Définir un nombre de colonnes pour un tableau affichant des données d'une requête SQL [ par stark_2097 ] Salut,Je suppose que c'est un rpoblème "récurant" mais j'arrive pas à trouver la réponse à mon problème...J'ai une base SQL avec des données, je souha Compteur de visite [ par Jay77270 ] Bonjour,Voila je débute dans le script php mysql et j'aimerai vivement intégré un compteur de visite ah mon site j'ai un code php mais en l'executant mettre à jour un enregistrement sql [ par rscazone ] Bonjour, J'aimerais mettre à jour un champ en particulier d'un enregistrement dans une table sql. (Le champ en question : "restaurant" dans la table "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales