begin process at 2012 05 30 17:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Parsing dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Parsing dynamique

mardi 25 mai 2004 à 16:22:31 | Parsing dynamique

kingreboundo

Bonjour a vous tous!!!!!!!

Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke les valeurs arrivent au fur et a mesure et j'aimerais que ma page php les recupere au fur et a mesurede leur arrivees et automatiquement . Bref je voudrait ke ma base de donnes s'alimente de facon autonome avec les info qui s'ajoute dans mon fichier texte!!!!!!

Je sais pas si vous avez bien compris mais si qqun a une solution ca me sortirait d'une grosse galere!

Merci d'avance
mardi 25 mai 2004 à 21:57:27 | Re : Parsing dynamique

coockiesch

Salut!!!
Ce que tu peux faire, c'est comparer à chaque fois la taille du fichier par la taille du fichier lors du dernier enregistrement... Tu sauras alors la quantité d'infos ajoutées et depuis où tu dois lire...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : solution, dynamique, ke, valeurs, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique + tableau [ par atchoumen ] Bonjour,je suis actuellement en train de taffer sur un projet et je me retrouve face à un problème auxquelle je n'ai actuellement pas trouvé de soluti > nom de tablo dynamique ?? [ par lookoom ] Bonjour à tousj'ai un petit soucis !!je recupere les valeurs d'une requete dans un tablomis vu que cette action est inclue dans une boucle "for"il me Appel de Classe de maniere dynamique [ par galadriann ] Bonjour, Voila mon probleme ... je voudrais utiliser une fonction pour recurer une liste provenant d'une classe mais de maniere dynamique (histoire d Menu dynamique uniquement en PHP [ par lnp ] Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit :  Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ____Menu 1.1.2 ____Me un peu bizarre [ par aminix9 ] slt tt lmonde, j ai une question un peu bizarre et nullej ai du code ki fai du simple calcul,    $x=19.09; $x=$x+1425.00;  echo  $x ;?>le r&#2 Installeur de site dynamique [ par nico1214 ] Je sais qu'il existe un logiciel qui permet de créer un installeur pour site en PHP. Ce serait un outil qui créer un installeur qui, en cliquant dessu il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection [ par antillais ] J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet SITE DYNAMIQUE [ par amaamaa ] salut; j'ai besoin de creer un site dynamique avec minimum 2 tables (login; mot de passe...) est ce que vous pouver m'aider? Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales