begin process at 2012 05 30 17:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

parsing error !?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsing error !?!

mercredi 6 août 2003 à 04:02:27 | parsing error !?!

Arkko

c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol

Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71
mercredi 6 août 2003 à 14:55:40 | Re : parsing error !?!

Tortuegeniale

Salut

ligne 71 y a un $end ki déconne

Vérifi tous les { } et si y a un ; a la fin de chaque ligne

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol
>
> Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71
>

Cette discussion est classée dans : error, parse, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Probleme de ... if [ par bricethenetman ] J'ai ce bout de code ds une de mes pages :$tarif = $tarifmax - $tarifmin;if ($tarif {$tarifcat == 1;} if (10 {$tarifcat == 2;} if (20 {$tarifcat == par rapport aux session [ par C ] bonjour, alors voila mon site me sors ce message d'erreur :------------------------------------------------------Parse error: parse error, expecting ` gros probleme parse error d'un debutant [ par daikmo ] Je compte construire un site ecommerce avec sudbox mais bleme!!!jai le message : Parse error: parse error, unexpected '}'kelk1 pourrait il me sauver ? pb avec des else dans un livre d'or [ par Mingain ] Bonjour, voilà une bonne aprés_midi et une fin de soirée passée à coder ... mais voilà, une erreur "Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in /ho pseudo-frame [ par alex288 ] jessaye de faire un site avec des pseudo frames mé il maffiche l'eereur suivante: Parse error: parse error in /var/www/free.fr/e/6/alexandre.aury/fram help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales