begin process at 2012 05 30 17:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

parsing file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

parsing file

mercredi 7 mars 2007 à 10:55:57 | parsing file

bronx84

Bonjour a tous,

Je dois ouvrir un fichier, le parcourir et récupérer des données pour les afficher dans un tableau, j ai deja réussi à l ouvrir a l afficher mais a présent je n'arrive pas à récupérer ce qui m intéresse, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider avec cette expression régulière... preg_match ??
MErci beaucoup.
mercredi 7 mars 2007 à 11:32:15 | Re : parsing file

morpheus57

Hello,

Quel est le format de ton fichier (txt, xml, autre) ?
mercredi 7 mars 2007 à 11:34:33 | Re : parsing file

bronx84

c'est un fichier txt
mercredi 7 mars 2007 à 14:35:47 | Re : parsing file

morpheus57

Peut-tu donner un exemple de contenu de ce fichier ?
Et également détailler l'affichage que tu souhaites.
jeudi 8 mars 2007 à 15:52:28 | Re : parsing file

bronx84

acs3/asrtr/sefe                                 06-08-07 14:54:00

blablablablablablablablablablablablablablabla
blavblablablablablabla
blavblablablablablabla
blablablablablabla
bla               bla            bla

END

cette structure se répète tout au long du fichier, pour différente date.
je voudrais pouvoir y afficher dans un tableau après. Ce qui me pose souci actuellement c'est de récupérer l information entre la date et le end.
jeudi 8 mars 2007 à 22:05:48 | Re : parsing file

DiGhan

Hello, dans ce cas là, l'utilisation des regex n'est pas nécéssaire. Le code n'est pas trés élégant mais fait l'affaire pour une première ébauche. \n"; } $i++; } fclose($handle); } ?>

Cette discussion est classée dans : ouvrir, récupérer, file, afficher, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le [PHP] Défilement d'images [ par piep14 ] Bonsoir, je cherche le moyen de faire afficher une photo avec des flèches de chaque coté pour faire afficher les autres photos. Pour le moment, j'a Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés Récupérer la propriété "Commentaites" d'une image [ par zaza68 ] Je souhaiterais récupérer la propriété "Commentaires" qui apparait dans les propriétés d'une image sur l'onglet "Résumé" pour l'afficher sur ma page W Afficher le contenu d'un dossier [ par Toolsweb ] SAlut, je voudrais afficher le contenu d'un dossier nommé fichiers. j'ai trouvé ceci$dir=opendir("images"); while($fi input type="file" => comment récupérer le dirname ? [ par karpediem ] Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à la copier comment récupérer mes données [ par ph35 ] Salut!J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne sais Ciblé les liens afficher dans un forum phpbb [ par bensahurs ] Bonjour, Je m'explique je voudrais que les liens afficher dans le contenu des messages de mon forum phpbb soit ciblé pour afficher la taille du fichi Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment Un referer sur un get_file_content [ par f6xara ] Bonjour, actuellement sur un site j'offre des services pour afficher des données.Malheureusement, certains sites abuse de ce service, mais je ne parvi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales