begin process at 2012 05 30 17:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Partager une bd access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partager une bd access

jeudi 30 mars 2006 à 23:12:00 | Partager une bd access

CyberMen30

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question mais bon, si c'est pas le cas, je chercherais l'endroit propice  :-)

J'ai une bd access sur un poste et je voudrais pouvoir la partager en réseau avec un autre poste pour que l'autre personne puisse y travailler elle aussi.

Comment dois-je m'y prendre?

Merci!

Cette discussion est classée dans : access, bd, poste, endroit, partager

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection sur une BD access en PHP [ par olst59 ] Bonjour, Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pages PH PB ajout dans Bd Access via odbc et php [ par maghella ] Salut!J'arrive à lire les données de la BD mais pas à écrire dedans.Le code d'ajout est le suivant :$chaineconnection="base";$connection=odbc_connect( liste de naissance PHP avec BD access [ par sebpatte ] Bonjour tout le monde,  je serais dans 2 mois (avant peut-etre ?) le papa d'une petite fille... Les amis et la famille nous demandent si nous avons un SQL - ACCESS [ par flopad ] Bonjour, j'ai le code suivant, comment est ce que je peux l'adapter pour une basse access et non SQL...??  $base="D:\\Qualite\Annuaire\Annuaire.mdb"; Recherche multicritére dans BD MySQL.... [ par obcstaff ] Salut a tous, voila je suis débutant et confronté a un probleme: - J'ai une table membre avec nom, prenom, pseudo, age...une table departement et une envoyer un formulaire a la fois sur une boite mail et sur une bd access [ par berni84 ] bonjour,pratiquement tout est ds le titre,j'ai fait un fomulaire , nom, prenom, adresse...et un page php pour l'envoyer direct sur ma bd accessmais j' Probleme de recherche [ par chris tuckers ] Re tout le monde !!La aujourd'hui j'ai un probleme de recherche de champs, il faut que l'utilisateur tape ce qu'il veut : nom ou poste, et s'affiche l methode poste sans formulaire [ par mictif ] bonjour, j'ai une question compliqué à poser... ne me jetez donc pas la pierre si vous ne me comprenez pas ! ^^ je disopes d'un formulaire sur mon s checkbox vers my BD [ par plopinou ] Voila j'utilise plusieurs checbox dans mon formulaire, mais j'arrive pas a reprendre la valeur pour la mettre dans ma base de donnee. exemple : machin mise a jour bd tout ok sauf si modification de l'element passe par URL ... [ par plopinou ] Voila je n'ai plus qu'un gros probleme dans mon script, je vous l'explique en quelque mot et si possible le plus clair possibe.Je fais une recherche s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales