begin process at 2012 05 30 17:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

partie recherche de jobeet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

partie recherche de jobeet

jeudi 3 septembre 2009 à 11:10:11 | partie recherche de jobeet

benakacha

je travailler sur une application de gestion des personnel qui rassemble un peux dans le partie d'affichage des employés par catégorie (comme Jobeet affichage des jobs par catégorie).
maintenant je cherche a mettre en place un moteur de recherche comme jobeet a utilise Zend Lucene .mais je comprend pas comment j'utilise le Zend Framework??
cordialement.

jeudi 3 septembre 2009 à 20:41:05 | Re : partie recherche de jobeet

nautilus99

Bonjour,

Pour Zend Framework, lis les tutos sur Zend Tutorial par exemple. Vu l'imprécision de ta question (moteur d erecherche étant très vaste), les tutos te seront très utiles, ne seraoit-ce que pour poser le problème dans le bon sens.

Cette discussion est classée dans : recherche, affichage, catégorie, partie, jobeet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

définir la catégorie de recherche [ par helvetdulac ] Bonjour à tous, nouveau et néophite, j'ai déjà un problème pour définir l'énoncé pour la recherche.je voudrais, à l'aide dun clic sur un bouton, ajout Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un affichage image dans meme page [ par antipode13 ] Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s Recherche et affichage dans une var [ par Eliays ] Bonjour, voila j'ai deux var : $pseudo = 'lola'; $cherche = 'jim|john|lola|xavivi'; si $pseudo est dans $cherche alors... merci de votre aide. Pb affichage d'une recherche mysql [ par Eyeron ] [i]Bonjour, j'ai une table avec les champs suivants: id prenom nom discipline perfs commentaire J'ai une page de recherche avec un formulaire classi affichage de la hiérarchie d'une sous-catégorie [ par oceanrider ] Bonjour,Je cherche ici une réponse que je n'ai pas encore pu trouver ailleurs, alors qu'il s'agit surement d'un problème assez commun.J'ai réalisé une de l'aide pour un moteur de recherche [ par maurimaure ] Bonjour, Je voudrais développer un moteur de recherche pour un site internet qui contient deux partie : 1-partie dynamyque (BDD MySql) 2-partie statiq Recherche script de news/blog [ par kEr0 ] Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, . Recherche une aide a la config de PHP.INI [ par emeric73 ] Bonjour, J'ai un serveur et j'ai Install dessus Os Commerce mais suite surment à une fonction qui n'est pas activée dans PHP.INI ou autre chose le sc Pb affichage code html en php [ par KiK_uS ] Bonjour,voila un code que je voudrai afficher avec la fonction echo, le resultat est impeccable en html mais des que je le met en php (en ajoutant les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales