Accueil > Forum > > > > Partie du site sécurisée
Partie du site sécurisée
samedi 24 février 2007 à 12:52:36 |
Partie du site sécurisée

MysTiKK
|
Bonjour tout les programmeurs ! Voilà j'aimerai créer sur mon site une partie accessible que par une identification avec login & mdp. Ya la possibilité avec un forum mais je voudrai avoir mes pages propres avec mes liens etc et non pas une liste de topic. En gros, j'aimeré bien savoir comment mettre un login&mdp pour accéder a un dossier de pages et de données. Voila merci bcp de votre aide d'avance !! @+
|
|
samedi 24 février 2007 à 16:01:46 |
Re : Partie du site sécurisée

Teclis01
|
une page de formulaire: login/password une table 'acces' avec 2 champs login | password et ca devrait suffire -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
|
|
samedi 24 février 2007 à 16:04:35 |

Teclis01
|
oups pardon j'ai oublié un truc  si besoin est pense a chercher au niveau des sessions... -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie
|
|
samedi 24 février 2007 à 16:32:50 |

MysTiKK
|
justement je sais pas comment la faire cette page de login/pass j'ai essayé de trouver en javascript, et en php je bloque je vais continuer merci et si d'autre on déja une source , jsuis la :)
|
|
mardi 27 février 2007 à 21:39:11 |

zatt
|
du côté .htaccess ça ne t'intéresserait pas ? Sinon en php, Google: [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : site, login, partie, mdp, sécurisée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login [ par MIckyzizou ]
Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service (
identification par login et mdp [ par pirateman46 ]
Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon. mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site
Authentification (encore une fois!) [ par geekette69 ]
Bonjour à tous et désolée par avance de créer une énième discussion concernant l'authentification ...J'ai lu et me suis inspirée de différentes source
protege l'acces de mon site par un mot de pass e login [ par neoturbo ]
Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en php j
Aide espace membre [ par vetudiant ]
Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma
Variables de Sessions [ par niko14 ]
Bonjour tout le monde!!Voila le problème auquel je suis confronté!Je suis en traind e me remettre au Pho et je me fais un petit truc!J'ai un index qui
Page de login [ par debbv ]
Bonjour a tous , S' il vous plait, j 'ai un problème a vous soumettre... En effet, j ai une page pour contrôler l accès aux autres parties du site.El
changer contenu d'un site selon le service d'1 entreprise... [ par MIckyzizou ]
voila...en fait G suis sur la création d'un site intranet...je voudrais que dans ce site il y ai une partie "Service informatique" une autre partie "S
Redirection aprés verification formulaire [ par sebing ]
Bonjour,J'ai trouvé un script pour faire un espace membre, mais j'aimerai que celui aprés authentification m'ouvre une page.Voici le script://on appel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|