begin process at 2012 02 14 14:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Partie du site sécurisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Partie du site sécurisée

samedi 24 février 2007 à 12:52:36 | Partie du site sécurisée

MysTiKK

Bonjour tout les programmeurs !

Voilà j'aimerai créer sur mon site une partie accessible que par une identification avec login & mdp. Ya la possibilité avec un forum mais je voudrai avoir mes pages propres avec mes liens etc et non pas une liste de topic. En gros, j'aimeré bien savoir comment mettre un login&mdp pour accéder a un dossier de pages et de données.

Voila merci bcp de votre aide d'avance !!

@+
samedi 24 février 2007 à 16:01:46 | Re : Partie du site sécurisée

Teclis01

une page de formulaire: login/password
une table 'acces' avec 2 champs login | password
et ca devrait suffire

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

samedi 24 février 2007 à 16:04:35 | Re : Partie du site sécurisée

Teclis01

oups pardon j'ai oublié un truc  si besoin est pense a chercher au niveau des sessions...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

samedi 24 février 2007 à 16:32:50 | Re : Partie du site sécurisée

MysTiKK

justement je sais pas comment la faire cette page de login/pass j'ai essayé de trouver en javascript, et en php je bloque je vais continuer merci et si d'autre on déja une source , jsuis la :)
mardi 27 février 2007 à 21:39:11 | Re : Partie du site sécurisée

zatt

du côté .htaccess ça ne t'intéresserait pas ?
Sinon en php, Google: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, login, partie, mdp, sécurisée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login [ par MIckyzizou ] Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service ( identification par login et mdp [ par pirateman46 ] Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon. mon problême j'ai besoin de coder une page login et mot de passe pour un site Authentification (encore une fois!) [ par geekette69 ] Bonjour à tous et désolée par avance de créer une énième discussion concernant l'authentification ...J'ai lu et me suis inspirée de différentes source protege l'acces de mon site par un mot de pass e login [ par neoturbo ] Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en php j Aide espace membre [ par vetudiant ] Rebonjour, suite à une faute de ma part, je refais ce message afin d'élucider mon probleme. On m'a apparemment dit de mieux structurer mes pages, ma Variables de Sessions [ par niko14 ] Bonjour tout le monde!!Voila le problème auquel je suis confronté!Je suis en traind e me remettre au Pho et je me fais un petit truc!J'ai un index qui Page de login [ par debbv ] Bonjour a tous , S' il vous plait, j 'ai un problème a vous soumettre... En effet, j ai une page pour contrôler l accès aux autres parties du site.El inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q Redirection aprés verification formulaire [ par sebing ] Bonjour,J'ai trouvé un script pour faire un espace membre, mais j'aimerai que celui aprés authentification m'ouvre une page.Voici le script://on appel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales