begin process at 2012 02 14 08:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Pas acces à "ft_min_word_len", une astuce ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas acces à "ft_min_word_len", une astuce ?

mercredi 1 mars 2006 à 16:49:50 | Pas acces à "ft_min_word_len", une astuce ?

Palleas_44

Bonjour :)

Je suis en train de developper un site dans lequel j'ai besoin de mettre en place un moteur de recherche, j'utilise donc la methode MATCH() AGAINST() mais vous allez rire, ca ne reconnait un mot qu'à partir de 4 caractères, je pourrai modifier ca mais je suis hebergé chez FREE donc au final je ne peut pas, imaginons que je veuille rechercher php, ben ca ne marche pas j'ai essayé d'encadrer le mot avec des **, des %% des " " etc... mais rien n'a marché ... Quelqu'un aurait une autre astuce ?
jeudi 2 mars 2006 à 17:41:08 | Re : Pas acces à "ft_min_word_len", une astuce ?

thomvaill

Membre Club
Avec des espaces ?

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

jeudi 2 mars 2006 à 19:40:01 | Re : Pas acces à "ft_min_word_len", une astuce ?

Palleas_44

Euh avec full_text match et against il tri automatiquement les espaces donc nan ^^

Cette discussion est classée dans : acces, word, astuce, min, ft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Astuce du jour 04/12/2002 [ par SmallToad ] Aujourd'hui, l'astuce du jour est l'utilisation de $_FILES qui est fort utile. Il sert à récupérer des information sur le fichier $fichier qu'il a upl msacces ou dbf [ par vopicek ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait un utilitaire permettant de transférer une BD de type acces ou /et Acces (Locaux) sur un fichier My SQL (sur le n ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult appele de WORD sous le navigateur [ par jawad75 ] salut tous le mondeje veux savoir est ce que c'est possible d'appelé WORD apartir d'un navigateur? pr crée ou modifier un .doc acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r Acces reservé à un site [ par must ] Bonjour,est ce possible de faire ceciSur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces a Progression de traitement [ par phpwankenobi ] Slt tt le monde,Je recherche une astuce as trop lourde pour informer un utilisateur de la progression d'un traitement :un traitement lourd PHP est lan php - COM et processus qui ne termine pas [ par vodkadji ] BonjourJ'utilise l'interface php et COM pour écrire à partir d'un script php dans un document word.Le problème est le suivant : pour atteindre des boo Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales