begin process at 2012 05 30 17:24:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

pas de barre d'outil dans fckeditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de barre d'outil dans fckeditor

jeudi 13 mai 2010 à 12:01:22 | pas de barre d'outil dans fckeditor

inaden

Bonjour,
voilà, j'essaie d'intégrer fckeditor.
J'ai regarder les sujet sur ce thème mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Mon code est le suivant :
Code PHP :
include_once ("fckeditor/fckeditor.php");

Puis dans le body (dans le formulaire)
Code PHP :
$oFCKeditor = new FCKeditor('FCKeditor1') ;
$oFCKeditor->BasePath = '/fckeditor/' ;
$oFCKeditor->Value = '<p>This is some <strong>sample text</strong>. You are using <a href="http://www.fckeditor.net/">FCKeditor</a>.</p>' ;
$oFCKeditor->Height = '500';
$oFCKeditor->Width = '670';
//$oFCKeditor.Config ["CustomConfigurationsPath"] = "../myconfig.js";//accès au fichier de configuration
$oFCKeditor->ToolbarSet = 'Default';
$oFCKeditor->Create() ;

J'ai bien un textarea qui s'affiche mais pas de barre d'outil.
La taille est bien modifiée avec les paramètre ci-dessous mais pas de barre d'outil.

Bizarrement, dans firefox, j'ai un message d'erreur sur l'url et pas de textarea : The requested URL /fckeditor/editor/fckeditor.html was not found on this server.
Pourtant, la page se trouve bien à cet endroit, et ni safari, ni opéra, ni chrome ne me donnent de message d'erreur.

J'ai aussi essayé de l'intégrer en javascript :
Code HTML :
<script type="text/javascript" src="fckeditor/fckeditor.js"></script>

Puis dans le body (formulaire) :
Code HTML :
<script type="text/javascript">
var oFCKeditor = new FCKeditor( 'FCKeditor1' ) ;
oFCKeditor.ToolbarSet = 'Default' ;
oFCKeditor.Create() ;
</script>

Pareil, un textarea mais pas de barre d'outil.

J'ai parcouru l'aide officiel (en englais ce qui n'est pas simple pour moi, mais je traduisais la page en parallèle)... et rien.

Si une bonne âme a une idée, merci d'avance

Tout vient à qui sait attendre
jeudi 13 mai 2010 à 12:54:37 | Re : pas de barre d'outil dans fckeditor

inaden

Bon, si je change le :
Code PHP :
$oFCKeditor->BasePath = '/fckeditor/' ;

en
Code PHP :
$oFCKeditor->BasePath = 'fckeditor/' ;

Je n'ai plus l'erreur d'url dans firefox.
Et j'ai même quelques trucs qui s'affichent
UNe ligne avec le mot "source"
ligne suivante Style (un mot, un espace et si je clique sur l'espace un "menu" apparait)
Et sur la même ligne idem avec FormatNormal Police Taille et deux mini rectangle qui me parle des couleurs automatique quand je clique dessus...

Par contre rien n'apparait sur les autres navigateurs, même après vidage de cache.

jeudi 13 mai 2010 à 13:05:03 | Re : pas de barre d'outil dans fckeditor

inaden

Dernière remarque avant d'aller bouffer :
Quand je vais sur la page http://192.168.0.1/~denis/php/fck/fckeditor/_samples/default.html
Quelque soit l'option que je choisis, je n'ai pas de barre d'outil.

Cette discussion est classée dans : code, barre, outil, fckeditor, ofckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de code barre avec douchette [ par el_pecheur ] Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ? Pb avec FCKEditor [ par anaeksounamoun ] bonjour, voila je suis entrain de créer un système d'intégration d'article et de modification de ces derniers grace a FCKEditor. Malheureusement j'ai Lecture de code barre. [ par jeremy_r ] Bonjour à tous!J'espère que qqn ici réussira à me dépatouiller du problème que j'ai actuellement.J'ai développé une appli de recueil de données, ceci FCKeditor petit prob a mon avis vite réglé. [ par RENAUDBL ] Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai installé sur l'un de mes serveurs FCKeditor, tout fonctionne bien code barre 128 [ par stephsteph1 ] Bonjour    Je dois generer dans  une application un code barre dans la symbologie 128. Il est par contre spécifié dans le cahier de charges, l'utilisa remplacer un bouton par un code barre [ par astro20 ] Bonjour,je vous explique, je suis entrain de réaliser un suivi de pièces mais on a pas le droit d'utiliser le clavier. on doit zapper un code barre po lecture d'un code barre [ par totonyou2007 ] je cherche un application php que fait la lecteur d'un code barre par un lecteur de code barre impression des barres codes [ par bigzo ] bonjour tout le monde,je dois introduire un module de code barre dans un script php.j ai pu acceder a des codes php permettant de generer des codes  b Utilisation code barre [ par marycoco ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un produit alimentaire qui va etre vendu chez Monoprix, et certaines epiceries fines Je comprends tout a Générer code barre 2D PDF417 [ par moumoune11 ] Bonjour. je suis en licence proffessionnelle Traitement des données et internet. je dois réaliser un projet tutoré qui consiste à générer un code barr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales