Accueil > Forum > > > > pas de connexion sur base ODBC pour se logguer
pas de connexion sur base ODBC pour se logguer
vendredi 10 octobre 2008 à 12:44:26 |
pas de connexion sur base ODBC pour se logguer

ju0123456789
|
Bon, peut-être que je formule mal mes questions je sais pas... mais malgrés tous les posts différent que j'ai laissé sur 3 ou 4 forums, aucuns n'a aboutit à une réponses à part "renseigne toi sur notre cher ami google" .. comme si je n'avais pas essayé. Désolé, mais je déprime total ça fait 1 semaine que je suis sur un truc aussi con et je pige rien du tout, j'en ai expressément besoin. Donc je vais essayer de formuler autrement... Comment puis-je me logguer a partir d'une page de connexion de membre ? J'ai déjà ma table sur ma base ODBC (pas MySQL) nommé "utilisateur" , une colonne "login" et une colonne "password", la page "login.php" pour se logguer" et la page d'apres est "modes_paiement.php" ... avec ce que j'ai essayé de faire "tout seul" je n'obtient aucune erreur, mais quoique je mette comme mot de passe ou comme pseudo ça les accepte et passe à la page suivant.
Le code PHP, je dois le mettre dans la page courante de login ? ou la page d'après ? ou ... ?pff SVP aidez moi j'vous en supplie !!!!!!!!
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 13:46:14 |
Re : pas de connexion sur base ODBC pour se logguer
|
vendredi 10 octobre 2008 à 15:16:27 |

ju0123456789
|
tjrs pas de reponse ? SVP c'est très très important
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 04:02:32 |

Ordinastie
|
Bonjour,
Au risque de ne pas te plaire, Google fait quand même très bien son boulot : [ Lien ]=
Le premier lien semble très bien t'expliquer ce qu'il faut faire (j'avouerai que j'ai pas lu). De même que le lien vers le site "ToutEstFacile"
Je pense qu'il sera plus bénéfique pour toi (et plus bénéfique pour mon temps à moi :p) de regarder par toi même ce "cours" plutot que je tape ici le code qui fonctionnera.
Ordinastie.
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 09:21:19 |

ju0123456789
|
Bonjour!
Le Lien me conduit sur une page google, et sur des codes que j'ai déjà lus mais qui ne répondent pas tout à fait à mes besoins. En fait je dois avoire terminé ceci pour jeudi, c'est pourquoi je n'ai plus le temps de me pencher sur des cours. Je ne pense pas que mon patron me laisse des jours supplémentaires. Mais il est vrai qu'il faudrait mieux que ej comprenne ce que je fait. Dans un sens comem dans un autre je suis perdant dans l'un des 2 cas. Soit je prend le temps et je comprends, mais mon projet foire, soit je ne comprends rien mais mon projet réussit :)
Enfin merci quand même Bonne journée @+
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 16:55:48 |

Ordinastie
|
Bonjour,
Il est faux de croire que ton projet peut réussir si tu ne comprends rien.
Ordinastie.
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 17:17:25 |

ju0123456789
|
"soit je ne comprends rien mais mon projet réussit" Cela sous-entendait avec de l'aide....... Mais bon c'est pas grave.
Ju'
|
|
Cette discussion est classée dans : base, page, odbc, connexion, logguer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
page de connexion [ par sema ]
hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference).
Connexion base de données [ par MadM@tt ]
Bonjour à tous,Voilà auparavant dans mes scripts, je faisais une connexion à mon serveur sql à chaque requete de ma page, et je fermais la connexion a
Afficher sur pllusieurs page les données d'une base mysql [ par romega ]
Bonjour a tous,Alors pour faire un blog, j'ai une base de donnée contenant des titres, des billets, des dates, etc... Et j'ai besoin d'afficher ce que
tri par page [ par gorn deja pris ]
Bonjour, je veux afficher une liste de participants que j'ai inscrit dans ma base de donnée après avoir rempli un formulaire, je viens de réussir tout
MSSQL [ par leo666 ]
Bonjour à tous,Je suis en train de developper une application utilisant une base de données MS SQL Server 2005 express.J'ai essayer plusieurs type de
ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ]
Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom
lien ODBC vers une base SQL [ par djagger ]
Salut !Voici mon problème,J'ai l'IP du serveur, le login et le mot de passePar contre je ne connais pas grand chose sur ODBC !j'ai testé (apache insta
Partager sa bdd pour plusieurs site ? [ par SimsFlorian ]
Bonjour, ici c'est un appelle de détresse :o Je compte créer un site internet, qui aura pour but de donner au webmasteur,des services sur leurs site.
Refresh??? [ par WebInitiation ]
Bonjour a tous.Voila cela va faire 6 heures que je tourne en rond sans resultat.Ma question:Est-il possible de raffraichir la lecture d'une base de do
Connexion PHP - Open Office Base [ par Ziklamor ]
Bonjour,Je travaille en ce moment sur un projet, qui me demande de faire passer les bases de données ACCESS d'une entreprise à des bases de données Op
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|