begin process at 2012 05 30 17:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

jeudi 2 septembre 2010 à 19:15:05 | pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

Teddy_le_gnein

Bonjour...
J'ai besoin de votre aide...
Voilà tout est dans le titre... j'utilise les émoticone sans soucis sur mon serveur local, et quand je met ma page de wysiwyg sur mon serveur distant (chez 1&1 donc) ben ça m'affiche les codes d'interprétation plustot que les images...

Y'a t'il des paramètres particuliers à mettre en place sur le serveur distant pour faire fonctionner tout ça?
Si quelqu'un connais 1&1 et à déjà eu ce problème, merci de m'éclairer.
(j'pensais à un param à la magic quote mais sans certitude)

You can do it...
vendredi 3 septembre 2010 à 09:27:02 | Re : pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

syndrael

Y-a-t-il un paramètre qui doit indiquer le chemin "d'installation" de TinyMCE ? Ca vient peut etre de là.. ça fait des années que je n'ai pas touché.. et mintenant Joomla s'occupe de tout.
S.
vendredi 3 septembre 2010 à 18:31:07 | Re : pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

Teddy_le_gnein

merci de répondre syndrael.

arf...
ben apparemment c'est pas ça...
en local j'ai tout dans un dossier wysiwyg et sur le serveur distant j'ai copié collé à la racine...
donc ça doit être autre chose.

You can do it...
vendredi 3 septembre 2010 à 21:00:34 | Re : pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

Teddy_le_gnein

tiens...
Une remarque et non des moindres...
J'ai remarqué que lorsque j'affiche le contenu de mon wysiwyg en local (echo $_POST['wysiwyg'];), il respecte les coloration, tailles, ect...

Alors que sur le serveur distant, il m'affiche le contenu en text brut...
Il ne garde pas les propriétés propres à l'html...
Peux être qu'il faut que je creuse du coté du htmlentities, mais je ne comprend pas pourquoi le même code réagit différemment en local et sur 1&1...

La raison des bugs d'émoticone doit donc être liée à l'affichage HTML qui n'est pas conservé sur mon serveur distant...
Si vous avez d'autres suggestion ou des détails par rapport à l'affichage htmlentities propre à 1&1, je suis preneur...

You can do it...
vendredi 3 septembre 2010 à 21:21:24 | Re : pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

Teddy_le_gnein

oki...
j'ai vérifié les magicquotes...
elles sonts activée par défaut chez one&one et désactivé sur mon apache local...
J'ai donc ajouté le fichier php.ini qui désactive les magicquotes dans le serveur distant, et là l'affichage est enfin correcte sur le serveur distant (respect du format html, des couleurs, tailles ect...) sauf qu'en ce qui concerne les emoticones, lors de l'envoi du contenu wysiwyg sur une boite mail, ben le mail reçu m'affiche smile au lieu de l'emoticone...
Un bandeau en haut du mail me dit que des images ne sonts pas affichées et je les autorises, mais malgré ça, le mail reste sans l'image, avec le text smile...

une idée???

You can do it...
samedi 4 septembre 2010 à 18:46:52 | Re : pas d'emoticone Tinymce sur le site distant alors que ça fonctionne en local (1&1)

syndrael

Une fois sur le serveur avec Firefox lance Firebug, et cherche tous les chemins pour vérifier qu'ils sont valides.
S.

Cette discussion est classée dans : local, serveur, distant, tinymce, emoticone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon Problème de variable entre le local et sur un serveur web [ par mickaelpfr ] Salut a tous ,j'ai un souçis que je n'arrive pas a résoudre, une variable qui est "undefined" lorsque que j'essaye de l'utiliser sur un serveur web, a phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM copier une base local vers serveur [ par aze555666 ] sltvoila mon Nieme pb: j'ai fait une base de données en local, et je voudrais continuer de la remplir en local. je suis hébergé chez multimania, et je Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le Tester si un fichier se situe dans un serveur distant ou local [ par ala_daly ] Slt tout le monde, je fais appel à des fichiers dans mon serveur local, et à d'autres dans des fichiers distants, je voudrais savoir comment tester si Taille des fichiers en local et distant [ par ala_daly ] Salut le forum, je cherche un script qui affiche la taille des fichiers soit en local ou sur un serveur distant, j'ai trouvé chacun des scripts appart Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales