begin process at 2012 05 30 17:25:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pas d'image sur mon bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas d'image sur mon bouton

samedi 4 décembre 2004 à 21:26:18 | Pas d'image sur mon bouton

Linuss

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une page (index.php) avec un include sur une autre page (pages/sondage.php).
Mais voilà lorsque j'essaie de mettre une image en fond dans mon bouton, rien n'apparait.

<INPUT NAME="sondef" TYPE="submit" style="background-image:url(../imgs/bouton2.jpg);" VALUE="OK">

dans background-image j'ai déjà essayé background-image:url(imgs/bouton2.jpg); et background-image:url(../imgs/bouton2.jpg); mais aucun des deux ne marchent.

Si quelqu'un saurait d'ou vient la "source du mal" lol,

Merci,

++

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !
samedi 4 décembre 2004 à 22:50:20 | Re : Pas d'image sur mon bouton

tucsoufle

salut,
ton code est bon, pas de probleme
ca doit etre le lien vers l'image qui marche pas
tu dois repérer l'url de l'image par rapport a ton
fichier index.php et pas par raport à sondage.php

voili voila
@+

------------------------------
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
------------------------------

samedi 4 décembre 2004 à 23:02:44 | Re : Pas d'image sur mon bouton

Linuss

Salut tucsoufle !

Bon je vais passer au crible tout le code alors :)

Merci beaucoup !

++

www.graphicmotion.tk : tutoriels pour photoshop, flash, et php/MySQL, ainsi que beaucoup d'autres choses !
mardi 7 décembre 2004 à 16:23:38 | Re : Pas d'image sur mon bouton

snow_angel

Moi je suis pas sur qu'on puisse mettre une image de fond sur un Input Button mais bon, si rien s'affiche , c'est surement ton lien oui :)

Software Is Like Sex, It's Better When It's Free
mardi 7 décembre 2004 à 17:30:01 | Re : Pas d'image sur mon bouton

tucsoufle

je l'ai déja fait, donc je c'est que ca marche...
donc snow_angel maintenant tu est sur qu'on peut le faire...
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : bouton, php, image, url, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir une image [ par eax ] plop!bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lolj'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) pour q CSS a 1 centime!! [ par CCJ ] bonjour. je commence a en avoir marre de ce bleme de compatibilité entre IE et mozilla jai fai le design de mon site trankil sous mozilla et juste ava [prob] Image Jpeg - php - URL Rewriting [ par ouned ] bonjour,voici mon problèmej'ai un fichier .HTACCESS qui réécrit une url pour accèder à une image :RewriteRule ^websites\/b2n\/photo\/([0-9]+)$ /websit Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima bouton image en php [ par rimeh0076 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background="" height="250" bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut,sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css e Problème de positionnement d'image , Erreur de code ? [ par Flash11 ] Bonjour à tous et a toutes !Depuis plusieurs jours je regresse sur un problème qui persiste , depuis je n'avance plus sur mon site :( Je suis étonné c Bouton de type image en php [ par nostalgieing ] Bonjour SVP SVP j'ai une question à poser et j'espere que vous pouvez m'aider :je veux avoir un bouton de type image pour transmettre des données d'u PHP / Différent Background suivant l'url [ par Passepartout1 ] Bonjour, N'étant pas Developpeur PHP, mais infographiste 2D/3D, j'ai des soucis avec php... ! J'aimerai faire en sorte de dédié un background a des Imagestring PHP et balises HTML [ par sylvainbrt ] Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image, av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales