begin process at 2012 05 30 17:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

pas de message à la reception du formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de message à la reception du formulaire

samedi 3 avril 2010 à 23:19:11 | pas de message à la reception du formulaire

jaxelr

utiliser et comprendre
samedi 3 avril 2010 à 23:21:26 | Re : pas de message à la reception du formulaire

kohntark

Membre Club
Est ce une blague avec 2 jours de retard ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, color, reception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualiser Formulaire [ par musco ] j'ai un probleme j'aimeraie bien savoir comment faire pour eviter les message donne par le navigateur lors de l'actualisation d'une page receptionnant formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ] Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un Vérifie que tout les champs d'un formulaire sont bien remplis... [ par rem78 ] bonjours,J'ai fait un formulaire pour mon livre d'or et j'aimerai le doter de la fonction de vérification de tout les champs soit bien rempli avant l' AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i Fonction mail() et SSL [ par micholi ] Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d formulaire a envois double [ par Henixiz ] est ce que cest possible d'envoyer un formulaire a 2 e-mail a la fois !voici mon code source$Emaildest="mon_email@et_la.net"; function Formulaire_Tra a l'aide, je me noie [ par webmastersabi ] Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales