begin process at 2012 05 30 17:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

pas de navigation mais connection ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de navigation mais connection ftp

vendredi 22 août 2008 à 09:11:17 | pas de navigation mais connection ftp

wigand

Bonjour

J ai un pordinateur XP qui affiche bien en bas a  droite les deux petits ordinateurs. ( pas de anti virus pas de parefeu celui de windo désactivé)
Je suis connecté en sans fil, adsl.
J ai  une connection  possible avec mon hébergeur de site qui marche et je peux downloader ou uploader  ( via filezila) les fichiers que je veux sur mon site.
Quand je tape l' adresse de mon hébergeur avec son ip comme 62.193.202.9 il se connecte bien. Mais quand je tape 60gp.ovh.net là c 'est fini.
Il ne peut pas se connecter.
Pour les navigateurs, Iexplorer ou  firefox aucun ne peut afficher la page et je ne peux pas me connecter.
Quand je fais ping  192.168.1.101( mon ip) il me repond qu'il n' a perdu aucun octet.. et 
pour ping phpcs.com ou google.fr il n'a pas pu trouver l'hôte.
Si j' essai de me connecter a un autre ordinateur a coté (  en liaison sans fil et en réseau local.. ) il arrive a lire les lichiers...
Le fait est que j ai bien acces quelque part au réseau extérieur , mais que aucun de mes navigateurs ne peut fonctionner.
Merci de votre salutaire Aide.
Jef

vendredi 22 août 2008 à 16:41:59 | Re : pas de navigation mais connection ftp

wigand

maintenant quand je tape l' ip de google cela marche.. mais pas apres
jef
vendredi 22 août 2008 à 16:42:00 | Re : pas de navigation mais connection ftp

wigand

maintenant quand je tape l' ip de google cela marche.. mais pas apres
jef
vendredi 22 août 2008 à 20:20:40 | Re : pas de navigation mais connection ftp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

t'es pas sur le bon forum, là...
http://www.technos-sources.com/

Cette discussion est classée dans : connection, connecter, ftp, fil, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en besoin d'aide erreur de connection à un ftp [ par tontonsaliou ] bonjour Mon programme bloc à partir de cette instruction et je ne vois pas pourquoi(ftp_fput($con,"/poubelle/ Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou Vérification de la connection??? [ par Guizmo95 ] Bonjour,Je suis débutant en PHP, je voudrais savoir comment vérifier si on est bien connecter au server PHP et si on n'est pas connecter mettre une me Connection à deux bases mysql [ par krovomite ] Bonjour, j'aimerai savoir si en php, il serait possible par exemple de se connecter à une base de données, de la lire, et de selectionner les infos qu SMESERVER & PHPMyAdmin connecter Dreamweaver [ par Sniark ] Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, en essayant d'accéder à ma base de données. Afin d'économiser quelques euros, je m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales