begin process at 2012 05 30 17:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT

mardi 22 juin 2004 à 18:30:25 | PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT

Sinse2004

Bonjour,
Voila, j`ai un probleme: j`ai un formulaire de saisie, et quand je valide, ca verifie l`existence des champs obligatoires, et ca insere dans une base de donnees mySql. Le probleme est quand un champ obligatoire est non renseigner, un bouton permet de revenir au formulaire(de la page precedente), mais les donnees saisies sont effacer. (car ca recharge la page ) . Comment eviter cela ??
Merci,

mardi 22 juin 2004 à 21:12:24 | Re : PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT

coockiesch

Salut!
Tu peut les ré-envoyer par un formulaire caché...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
www.progforum.net: Aide en programmation!
mercredi 23 juin 2004 à 20:51:27 | Re : PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT

Sinse2004

Salut,
et ya pas un autre moyen???, car ca fait long sinon. Mon formulaire est enorme, alors si y faut que je recupere toutes mes infos, et les re-envoyees via un formulaire cache, ca va me faire un fichier de 10milles lignes....:(
Merci, quand meme, mais si ya une autre soluce, je l`etudierai.
jeudi 24 juin 2004 à 11:23:24 | Re : PAS recharger formulaire quand on fait PRECEDENT

coockiesch

Salut!
Autre: cookie, mysql, fichier, sessions, ...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!

Cette discussion est classée dans : donnees, formulaire, probleme, recharger, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme formulaire [ par ludo77 ] Bonjour, je suis en train de faire un formulaire, dans celui-ci, j'ai deux champs dans lequels je ne veux remplir qu"un seul sur les deux c'est a dire probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le probleme de post de formulaire [ par AquaPassion ] J'ai un gros probleme j'ai un formulaire sur les poissons avecnom commun , nom scientifique , famille , ... , generalites , habitat...qui insere une Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou affichage des donnees saisies dans un formulaire [ par frisette07 ] bonjour, si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq réaffichage des donnees dans un formulaire [ par charly25 ] bonjour a toutes et tous un petit probleme "idiot" me rend chèvre.j'ai un formulaire html simple qui va renseigner une base de donnees.Je voudrais réa formulaire et donnees [ par milengalere ] bonjour a tous.. question con peut etre pour certains!petit truc tout con en php mais...j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire...j ai Probleme de communication entre formulaire et script [ par djyb2003 ] Bonjour ! Voila mon probleme j'ai utilisé un script php dans mon formulaire pour envoyer un mail rempli des champs du formulaire! mai le serveur me so Probleme envoie formulaire [ par aroh ] Bonjour à tous,Mon probleme est que sur une page ( addnews.php ) il y'a plusieurs modules ( addnews.php?module=ajouter module=modifier moduler=supprim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales