begin process at 2012 05 30 17:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile

dimanche 10 octobre 2010 à 18:50:25 | pas de scroolbar dans div sur navigateur mobile

sophiedeo

Bonjour,
j'ai un site internet ici :
http://bc-roquecourbe.servhome.org/

il est peut-être truffé d'erreurs donc merci pour votre indulgence !

Je viens de le tester sur le navigateur mobile de mon téléphone sous androïd 2.1 (navigateur par défaut). Je sais que le flash ne marche pas sous android 2.1 mais mon souci est ailleurs puisque je n'ai pas les scrollbars sur mon div "contenu" qui est au centre de la page (tous mes div sont dans une autre div "global", j'ai du procéder ainsi pour pouvoir centrer ma page avec un background fixe), donc pas moyen de faire descendre pour voir la suite du contenu.

J'ai aussi essayé le navigateur skyfire mais j'ai le même résultat.

Y-a-t-il une façon de résoudre ce problème ?
Merci
Sophie

Cette discussion est classée dans : navigateur, contenu, mobile, div, scroolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nl2br () => remarque ;-) [ par malalam ] hello, ceci n'est pas une question. Juste un truc que je viens de remarquer. Je suis entrain de programmer un petit module tout simple, et dedans, j ajustement automatique d'une image en fonction du contenu texte de la div [ par vanessa14130 ] Bonjour,Je suis en train de construire site sous spip, et j'ai un menu latéral contenant des thématiques. Mon menu as une image de fond. J'aimerai l'a Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h Réinitialiser le contenu dynamique d'une div cachée [ par istella ] Bonjour, J'ai un niveau débutant en Javascript et php, je dois réaliser une page qui contient des données provenant d'une base de données. Au survol Simuler un navigateur lors d'un parse [ par touchcream ] Bonjour à tous, J'ai besoin de parser un site en php pour un outil de statistique mais je suis confronté à un problème, celui-ci affiche un contenu d imprimer le contenu d'un div [ par fijou12 ] bonjour je veux imprimer le contenu d'un div qui contiens du code php merci Comment connaître le nom de tous les fichiers contenu dans le fichier torrent? [ par PetiteNonne ] Bonjour, est ce qu'il y a une fonction php qui peut donner le nom des fichiers contenu dans un .torrent? je n'ai pas trouver comment faire avec le co Lire contenu de tous les fichiers d'un dossier [ par MacGaliver ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un code php qui pourrait me permettre de lire le contenu de tous les fichiers d'un répertoire de manière automat update entrée table base de donnée [ par janyoura ] Salut Je suis plantée dans la création d'une page qui permet de modifier une actualité diffusée sur mon site, je voudrai pouvoir ,en cliquant sur modi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales