begin process at 2012 05 30 17:26:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pas de style pour les <input type="file"> ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pas de style pour les <input type="file"> ??

jeudi 1 juillet 2004 à 10:47:40 | Pas de style pour les <input type="file"> ??

michel_roger

Salut,
Je suis en train de créer une page pour uploader et je voudrais appliquer un style sur mon contrôle <INPUT type="file">. Malheureusement, il semblerait que l'on ne puisse changer que les propriétés communes aux 2 objets (textbox et button). Apparemment que les bordures...
Qqn peut-il me confirmer ?
Merci d'avance.
jeudi 1 juillet 2004 à 21:04:21 | Re : Pas de style pour les <input type=

nico606

Slt

tu peut modifier que le champ a remplir les bordure mais pas le bouton parcourir
<input type="file" style="color:red; background-color:black; border-width:1; border-color:red; border-style:solid;">

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : style

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ] Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr Help plz ! [ par ekinoks ] salut ...g un pt problemme...imaginez une boucle stylefor ($i = 1; $i { $a = "truck"; }comment je peu faire pour que au lieu que "truck se métre dan petite aide svp [ par ekinoks ] he... kan on a des gros chifre style, au lieu de nous les mére en entier il nous mé style "2.3634322363524E+054", comment on fait pour l'avoir en enti LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Un petit questionnaire !!! [ par perig ] Bonjour !!! Je ne suis pas webmaster de métier mais dans le but d'améliorer la présentation de mes sources, je cherche à savoir comment vous utilisez problème style dans fonction print""; [ par pyranhaz ] La fonction print""; ne semble pas prendre en charge la mise en style du tableau...Je désire qu'au passage de la souris, la cellule du tableau devienn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales